Entreprise de construction recherchée dans la région Ingolstadt - Munich

• Erstellt am 15.04.2019 23:10:57

derChaos78

30.06.2019 10:54:24
Nous avions rendez-vous il y a une semaine à Poing chez Lechner Massivhaus.
Le nouveau modèle de maison est en train d’être construit. La maison est actuellement en cours d’aménagement intérieur, de sorte que nous avons effectivement pu voir encore l’état brut. C’était une journée terriblement chaude et à l’intérieur de la maison il faisait environ 15°C de moins. Le matériau KlimaPor nous plaît bien, très bien même ! Cependant, la version la plus fine avec isolation extérieure n’a pas de sens car elle détruit la propriété de diffusion de vapeur de KlimaPor. Dans ce cas, il faudrait opter pour une épaisseur de mur extérieure de 36,5 cm voire 42 cm. Nous avons bientôt un autre rendez-vous pour obtenir une offre plus détaillée pour la « maison proposée ». Je pourrai vous tenir au courant.
Notre interlocuteur semble déjà bon à première vue. J’ai déjà vécu d’autres expériences... Un concurrent s’est tiré une balle dans le pied. Je n’ai besoin de personne qui se fait sa propre publicité – pendant 2 heures...

Fait technique : Dans cette maison modèle, une pile à combustible est installée comme chauffage. Je la regarderai quand ce sera terminé. À la question d’où provenait l’hydrogène, on m’a expliqué que du gaz naturel est transformé. C’est en quelque sorte du Power to Gas en sens inverse.

11ant

30.06.2019 14:06:07

Seuls les idiots simplifient les sommes. Le fait que cela puisse valoir aussi, en substance, pour additionner une salade colorée de matériaux de construction à une structure de mur dans le seul but d'obtenir une valeur U précise est souvent négligé par les concepteurs de structures murales croisant aveuglément leurs tableaux Excel. Füsick n'est pas une science particulièrement triviale.

Je préférerais aussi un mur assez pur en termes de matériaux à un sandwich wolpertinger fabriqué en laboratoire.

derChaos78

30.06.2019 22:18:50

Eh bien, nous sommes donc deux à pouvoir penser logiquement. Je trouve ça déjà bien
De plus, j'aimerais renoncer au matériau Styropor et à tous ses dérivés.

Anke F.

19.09.2019 06:31:27

Wugler1978

19.09.2019 20:13:08
Nous sommes également allés chez Lechner Massivhaus. Malheureusement, nous n'avons même pas reçu une offre après notre rendez-vous. Mais le prix de base était déjà nettement supérieur aux offres des fournisseurs "normaux" en pierre sur pierre. Nous construisons maintenant avec KMH. La planification était très professionnelle et le prix était également correct. Dans notre région, de nombreux connaissances construisent avec KMH et je n'ai encore rien entendu de négatif. P.S. : Je ne comprends d'ailleurs pas le sujet de la diffusion dans les murs. Comment cela est-il censé fonctionner si l'on enduit le mur de l'extérieur avec du plâtre ?

Bookstar

19.09.2019 21:57:19
Chez KMH, tu dois bien faire attention, ils construisent parfois assez bien, mais j’ai aussi entendu parler de gros dégâts sur la construction.