danixf, travailles-tu toi-même pour Kage ?
Non, mais je m’occupe du thème « Construire » depuis plusieurs années. De plus, je travaille moi-même partiellement dans ce secteur et je connais plusieurs personnes dans mon entourage privé qui sont en train de construire en ce moment. En outre, il suffit de jeter un œil de temps en temps dans divers forums pour voir combien il y a malheureusement encore de brebis galeuses. C’est pourquoi je pense pouvoir bien juger de la situation actuelle.
Chez nous, le conducteur de travaux, la secrétaire, le vendeur et toute la (non)coordination étaient une catastrophe.
Il y a parfois des incohérences et la coordination est partiellement chaotique, c’est ce que nous pensons.
Je l’ai aussi écrit ici, mais tant que le plafond arrive quand les murs sont debout et pas l’inverse… même si c’est le cas – qui s’en soucie ? Ce n’est pas ton argent qui s’envole alors. Je crois que notre carreleur est venu 4 fois sur le chantier et les pièces n’étaient pas finies. Comment il règle ça avec Kage ne m’intéresse pas. J’ai fait moi-même du travail et je suis venu au moins 25 fois sur le chantier sans pouvoir rien faire, même si le planning disait que ça devait être possible. Alors je suis allé au supermarché du coin pour quelques saucisses et j’ai allumé le barbecue pour les gars. Heureusement que nous avons construit pendant les mois d’été. Après les premières fois, je suis simplement passé outre et j’ai accepté cela avec un sourire.
Ce que je veux dire, c’est que je peux te comprendre car j’ai vécu cela moi-même, mais il y a des entreprises bien, bien pires. C’est tout simplement normal en ce moment dans la branche.
Je trouve seulement que ce n’est pas bien de critiquer anonymement des entreprises sur Internet sans rapports détaillés ni preuves. Cela crée beaucoup trop vite des préjugés.
L’expert nous a dit que c’est souvent comme ça chez Kage.
Êtes-vous satisfaits ? Tant mieux pour vous. Nous, nous sommes extrêmement INSATISFAITS. Je ne trouve pas l’entreprise Kage sérieuse. Malheureusement trop tard.
Cela peut aussi être vrai, mais à ma place les sonnettes d’alarme auraient déjà retenti. Les experts sont toujours vus comme des sauveurs du monde. Le premier point sur leur liste est très souvent ton argent. Et à ma connaissance, le terme « expert » n’est même pas protégé. Ce que cela signifie, tu peux le découvrir toi-même.
Un expert peut être utile, mais s’il inscrit 400-500 € par rendez-vous et dit toujours que tout va bien, alors certains voudront probablement économiser cet argent vers la fin.
Qu’est-ce qui est encore concrètement ouvert chez vous ?
Tu peux aussi prendre la peine toi-même de chercher un ou plusieurs rapports sur l’entreprise Kage sur Internet. Dato fin de l’année dernière. Si l’arbre brûle là-bas, alors le « chef » a au moins encore les ***** de s’exprimer et de se présenter lui-même devant la presse. Ce qui n’est malheureusement plus une évidence de nos jours non plus.