Pinkiponk
04.11.2021 11:38:03
Je l’aurais aussi mentionné, mais tu as été plus rapide que moi : la meilleure pierre en L n’est pas une pierre en L. Où est le socle du voisin méchant ? Au nord, côté carport ? Alors félicitations - il suffit de le plaquer, c’est fini ! Ou au sud, de l’autre côté - alors ça ne gêne encore moins. Économisez-vous les histoires de pierres en L et offrez-vous plutôt un chauffage digne de ce nom ;)
Une remarque concernant le carport : oubliez le poteau du côté conducteur - cela facilite la montée et la descente.
Le socle du voisin est au sud, notre carport sera, comme celui de tout le monde dans la rue, placé au nord. J’aimerais bien me passer des pierres en L, mais mon mari estime que si nous ne voulons pas d’escaliers entre le carport et la maison, il faut créer un niveau qui doit être soutenu à environ 30 cm de hauteur avec des pierres en L. Je vais peut-être ouvrir un fil séparé à ce sujet dans un autre sous-forum. Il y a peut-être des alternatives aux pierres en L auxquelles nous ne pensons pas.
Merci aussi pour le conseil de ne pas mettre le poteau. Tu penses que nous pouvons en supprimer d’autres ? Nous voulons cependant végétaliser le toit du carport.