Nettoyage des conduits de ventilation des systèmes de ventilation

• Erstellt am 21.10.2018 16:49:03

Luftikuss

21.10.2018 18:24:10
L'installation sûrement, mais qu'en est-il des tuyaux dans les murs sous la chape Snowy36 ?

Alex85

21.10.2018 18:37:37
La poussière dans les conduits d'évacuation, je ne la respire pas, l'air sort finalement à l'extérieur. Cela peut également être évité avec des filtres sur les valves. Poussière de chantier ? L'installation ne fonctionne qu'après l'emménagement et si l'on scotche les valves, rien n'y entre non plus. Mais oui, il existe des méthodes de nettoyage et cela a sûrement aussi son utilité.

Luftikuss

21.10.2018 18:52:47
Nous respirons bien sûr la poussière provenant des conduits d'évacuation. Un filtre élimine beaucoup de choses, mais pas tout.

Grâce à la récupération de chaleur, l'air extrait est mélangé à l'air frais puis réintroduit. Donc, nous la respirons effectivement.
Dès que nous serons sur le marché, vous pourrez me contacter.

Snowy36

21.10.2018 18:53:06

Chez Erlus, on fait passer une balle et on l'aspire de l'autre côté au niveau du puits de visite...

Et nous avons un tel puits à chaque étage

Luftikuss

21.10.2018 18:59:09
Oui, l'aspirateur est une possibilité. Cependant, la balle n'attire pas suffisamment de poussière. De plus, un aspirateur domestique n'a pas assez de puissance pour récupérer la balle. Que se passe-t-il si la balle se coince après 4 m ?

Dans toutes les installations de ventilation, on a la bouche de plafond et le répartiteur. Cela forme le début et la fin de chaque conduit.

Avec notre méthode, vous avez des conduits propres, garanti et certifié.

Bookstar

21.10.2018 19:06:21
Ce serait intéressant si le prix est correct. Et je pense que vous devez bien calculer le business case. Un nettoyage complet de la maison vaudrait environ 300 euros tous les 5 ans pour moi.

Oben