Plan de villa urbaine - retour souhaité

• Erstellt am 28.03.2019 10:40:39

kaho674

29.03.2019 10:55:24

Je ne vois pas le TE comme ça. Il est jeune et euphorique, il veut créer quelque chose de joli, aussi un peu pour frimer, c'est clair, c'est un mec. Mais ce n'est pas grave.
Il s'est inscrit ici parce qu'il a remarqué qu'il y avait un peu de difficulté. La première vague a quand même été trop pour lui. Il ne voulait pas autant de critiques. Mais il a besoin de cette peau dure de toute façon, s'il veut tenir le coup dans la construction. Donc un bon exercice. Peut-être qu'il va reconsidérer la chose et ensuite nous décomposerons ça calmement.

ypg

29.03.2019 19:25:35

Oui, les idiots peuvent aussi simplement perdre du temps et inventer des alternatives. Ce ne serait alors pas une perte de temps - comme le TE aime à s’exprimer.

J’ai aussi été choquée que Weberhaus, entreprise de qualité ?, livre un truc pareil pour une telle somme.
Ce n’est pas le mur penché en haut qui m’a choquée… honnêtement, en tant qu’affineuse de 90 degrés, j’ai pensé spontanément : c’est cool, un joli mur dans une couleur accentuée extrême comme rouge sang, turquoise foncé ou anthracite, ça me plaît… c’est le cellier qui m’a choquée, complètement mal placé et sans soin, en plein milieu du plan.
La vue vers la cheminée descend alors d’un côté vers le couloir de la cave.

Je ne suis pas pour « suivre les règles », mais j’attends un peu plus d’harmonie et des lignes de vue à peu près belles d’un architecte, même si au final ce n’est pas du Feng Shui intuitif.

11ant

30.03.2019 00:01:24
Six cent cinquante mille remboursés en environ sept ans, en tant que technicien procédés à vingt-trois ans. Il y a sûrement quelqu’un d’en avance sur son temps, avril ne commence que lundi.

kaho674

30.03.2019 06:20:13

Bah, qui sait. Peut-être que c’était plus du bricolage et que certaines choses ont été enjolivées.

DASI90

30.03.2019 10:00:47

Ou la maison est financée par la famille.

SirDenniMiles

30.03.2019 13:29:49

Les gens réfléchissent à ce genre de choses..... pensez-y un peu

Oben