Partylöwe
07.08.2024 11:25:03
Je comprends tout aussi peu que mes prédécesseurs......porter le tuyau tout le temps, je n’en ai pas envie....
Je le ressens comme si tu achetais de nos jours un téléphone portable avec T9 et SMS parce que tu trouves ça mieux,.....on peut le faire....
Je ne veux convaincre personne d’adopter un aspirateur centralisé ici (je cherche juste des personnes qui peuvent me donner des recommandations), mais :
[*]Je n’ai pas non plus envie de porter un aspirateur classique ou sans fil partout. Un tuyau par étage et c’est bon. Vous avez déjà travaillé avec ça ? C’est super facile.
[*]Les robots aspirateurs fonctionnent aussi chez nous (un par étage). Vider le bac à poussière ? Raccorder le tuyau, allumer, nettoyer.
[*]Jeter les déchets d’aspirateur tous les quelques jours et les sortir ? Non, vider un grand réservoir une ou deux fois par an.
[*]Changer le filtre et quand même remuer les particules fines, les acariens et autres dans l’air de la maison ? Non. Tout est évacué vers l’extérieur.
Comparer un aspirateur centralisé avec des aspirateurs sans fil, c’est comparer encore plus des pommes et des poires que de comparer un aspirateur centralisé avec T9. Tout ce qui est « ancien » n’est pas automatiquement pire. Cela dépend de l’usage et de la valeur ajoutée. Et, non, je n’utilise plus de SMS, ni de T9 ni de téléphones basiques aujourd’hui.