Allocation pour construction d'enfants / Prime à la propriété - Dilemme de la date d'emménagement

• Erstellt am 24.12.2020 08:28:27

aero2016

24.12.2020 10:36:19
La fraude aux subventions est un crime. Qui pourrait te conseiller cela en toute bonne conscience ?

Zaba12

24.12.2020 10:44:17
Déjà un peu « modeste » de s'inscrire ici pour une telle question. L'intention m'échappe complètement. Les attentes aussi.

Prenez l'argent et c'est tout. Que ce soit accepté ou non, c'est de toute façon la KfW qui décide. Si quelqu'un vous dénonce, alors vous devrez rembourser l'argent reçu rétroactivement. Ce qui est aussi légitime.

Hausbautraum20

24.12.2020 10:44:31
Et pourquoi est-ce qu'au moins l'un d'entre vous ne peut pas déjà emménager là-bas avec un sac de couchage et une valise ?

Sinon, personnellement, je ne pourrais pas bien dormir avec cette fraude. Les voisins voient bien que vous n'habitez pas là, le propriétaire précédent le sait, probablement aussi la famille, les amis, le propriétaire actuel...
Malheureusement, c'est vraiment mal parti.
Je ne sais pas s'il est possible de discuter avec la Kfw concernant le paiement unique, si on leur présente en comparaison plusieurs autres déclarations fiscales ?

Hausbautraum20

24.12.2020 10:46:53

Eh bien, le problème compréhensible est que pour 2 enfants, il s’agit de 40 000 € au total, et il n’était pas prévisible qu’on ne les obtiendrait pas.
Nous espérions aussi la subvention, mais nous ne l’avions pas prévue.
C’est dommage maintenant, mais ce n’est pas non plus la fin du monde.

Zaba12

24.12.2020 10:55:27

D'un point de vue financier, je comprends le dilemme.
Le reste, je ne comprends pas.

musik_de

25.12.2020 00:29:31

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui cloche ici. Après avoir déjà signé le compromis de vente, cela se fait techniquement entre vous et l'ancien propriétaire. S'il est prêt à prendre le risque que vous obteniez la possession sans qu'il reçoive son argent, il n'y a pas de fraude commise.

Oben