Allocation pour construction d'enfants / Prime à la propriété - Dilemme de la date d'emménagement

• Erstellt am 24.12.2020 08:28:27

HilfeHilfe

25.12.2020 08:56:46

On n'achète pas un objet spontanément, n'est-ce pas ??

Winniefred

25.12.2020 09:00:50
Bon, dans ce cas, l’objet a déjà été acheté depuis des semaines et en fait, cela aurait dû avoir lieu bien plus tôt. Je ne vois donc pas de fraude inutile ici. Comme je l’ai dit, emménagez simplement autant que possible pour que cela soit considéré comme un déménagement légal et c’est bon. À cause du Corona, qui était la excuse standard pour tous les retards en 2020, je ne laisserais pas autant d’argent m’échapper. Surtout que la maison a été achetée depuis longtemps.

ypg

25.12.2020 11:18:33
Je le ferais - combien est-ce ? 40000€ ? - donc pour cela, je dormirais aussi dans un sac de couchage sur un matelas. Super aventure en cette période ennuyeuse de Corona. J'ai déjà entendu parler d'aventures bien plus créatives de maîtres d'ouvrage - ils dorment vraiment encore dans une construction brute sans toit, afin de protéger des marchandises coûteuses livrées trop tôt contre le vol.

Olli-Ka

25.12.2020 12:41:54
Alors, lundi directement au bureau et changer le domicile principal.
Éventuellement, il suffit que l'un de vous déménage, alors vous êtes d'abord séparés, - sur le papier - et l'autre doit bien habiter quelque part.
S'ils sont fermés - ce qui est probable à cause des jours fériés et du Corona - prenez directement un rendez-vous en ligne si possible et ensuite, le cas échéant, inscrivez-vous rétroactivement.
Si le bureau fait obstruction, je ferais escalader.
Éventuellement, prenez des témoins qui confirment que vous vouliez vous inscrire.
Pour 40.000 €, ça vaut la peine de faire cet effort.
Cordialement, Olli

tomtom79

25.12.2020 12:46:19

Non, on cherche pendant des semaines, des mois, dans certaines régions même des années... et puis c'est juste avant la fin de la période et on est déjà sous pression.

kbt09

25.12.2020 16:42:46
... Et le vendeur habitera alors à partir du 29.12. où ? :rolleyes:

Oben