Ideensucher
19.01.2021 06:58:36
Bonjour.
J’ai la chance de posséder deux appartements à l’étranger, plus précisément en Chine.
L’un est totalement remboursé et est actuellement occupé par moi, l’autre n’est pas encore remboursé et est vacant.
Comme je suppose que les banques ne peuvent pas en tenir compte, je voulais d’abord demander ici avant d’écrire aux banques par dizaine.
L’idée en cas de déménagement prévu en Allemagne est :
Y a-t-il des banques qui pourraient m’aider dans ce cas ?
Ou est-ce complètement illusoire, parce que les banques n’ont pratiquement aucun accès aux garanties et doivent donc ignorer à la fois le bien immobilier et les revenus locatifs ?
Dans ce cas, je devrais vendre le logement 2 rapidement en tout cas.
Merci d’avance.
J’ai la chance de posséder deux appartements à l’étranger, plus précisément en Chine.
L’un est totalement remboursé et est actuellement occupé par moi, l’autre n’est pas encore remboursé et est vacant.
Comme je suppose que les banques ne peuvent pas en tenir compte, je voulais d’abord demander ici avant d’écrire aux banques par dizaine.
L’idée en cas de déménagement prévu en Allemagne est :
[*]Conserver le logement principal et le louer pour environ 1000 euros par mois.
[*]Vendre le logement 2, rembourser le reste du crédit et disposer de 200 000 euros. Dans la ville où se trouve cet appartement, il y a actuellement beaucoup de développements et d’améliorations des infrastructures (écoles, lignes de métro, parc aménagé), etc., donc je souhaiterais conserver cet appartement encore 1 à 2 ans.
Y a-t-il des banques qui pourraient m’aider dans ce cas ?
Ou est-ce complètement illusoire, parce que les banques n’ont pratiquement aucun accès aux garanties et doivent donc ignorer à la fois le bien immobilier et les revenus locatifs ?
Dans ce cas, je devrais vendre le logement 2 rapidement en tout cas.
Merci d’avance.