Kickz123
11.05.2020 08:42:49
Bonjour à tous !
Veuillez trouver ci-joint mon calcul pour notre projet de construction.
Je vous demande votre avis pour savoir si les prix que j’ai fixés sont réalistes.
Tous les prix sont TTC.
Bref aperçu de notre projet de construction :
Lieu de construction : RLP (Eifel)
Le terrain est déjà disponible. Il ne figure donc pas dans mon estimation. Par conséquent, il n’y a pas de coûts pour l’agent immobilier, le notaire ni les taxes.
Terrain : légère pente. Le sous-sol sera partiellement enterré. AUCUNE cuve blanche nécessaire.
Surface : environ 135 m² (surface habitable + surface utile)
Plan : carré, pratique, 9,5 m x 9,5 m (sans bow-window, lucarnes, etc.)
2 étages complets sans sous-sol supplémentaire.
Combles NON aménagés.
Forme du toit : toit à deux pans (environ 20° sans fenêtre de toit)
La construction se fera avec une entreprise locale en collaboration avec un architecte.
Tout le reste sera attribué en lots séparés.
Une offre existe déjà pour le gros œuvre.
Particularités : Une garage avec raccordement électrique, eau et eaux usées est déjà présent sur le terrain.
Mobilier : une cuisine est déjà disponible. Elle devra éventuellement être agrandie. Tous les autres meubles sont également neufs et seront repris du stock. Au maximum un canapé neuf et un meuble d’entrée seront nécessaires.
Travaux en propre :
Tous les revêtements de sol y compris les carreaux
Pose des portes intérieures
Isolation de la toiture
Travaux de peinture intérieure
Selon les besoins, des corps de métier individuels seront assistés (par exemple, rainurage, etc.)
Si j’ai oublié des points importants, merci de me le signaler.
Merci d’avance !

Veuillez trouver ci-joint mon calcul pour notre projet de construction.
Je vous demande votre avis pour savoir si les prix que j’ai fixés sont réalistes.
Tous les prix sont TTC.
Bref aperçu de notre projet de construction :
Lieu de construction : RLP (Eifel)
Le terrain est déjà disponible. Il ne figure donc pas dans mon estimation. Par conséquent, il n’y a pas de coûts pour l’agent immobilier, le notaire ni les taxes.
Terrain : légère pente. Le sous-sol sera partiellement enterré. AUCUNE cuve blanche nécessaire.
Surface : environ 135 m² (surface habitable + surface utile)
Plan : carré, pratique, 9,5 m x 9,5 m (sans bow-window, lucarnes, etc.)
2 étages complets sans sous-sol supplémentaire.
Combles NON aménagés.
Forme du toit : toit à deux pans (environ 20° sans fenêtre de toit)
La construction se fera avec une entreprise locale en collaboration avec un architecte.
Tout le reste sera attribué en lots séparés.
Une offre existe déjà pour le gros œuvre.
Particularités : Une garage avec raccordement électrique, eau et eaux usées est déjà présent sur le terrain.
Mobilier : une cuisine est déjà disponible. Elle devra éventuellement être agrandie. Tous les autres meubles sont également neufs et seront repris du stock. Au maximum un canapé neuf et un meuble d’entrée seront nécessaires.
Travaux en propre :
Tous les revêtements de sol y compris les carreaux
Pose des portes intérieures
Isolation de la toiture
Travaux de peinture intérieure
Selon les besoins, des corps de métier individuels seront assistés (par exemple, rainurage, etc.)
Si j’ai oublié des points importants, merci de me le signaler.
Merci d’avance !