Calcul et planification, votre avis

• Erstellt am 08.04.2019 17:53:47

haydee

26.04.2019 16:32:37
Sans escalier, ce n’est pas possible, au mieux vous creusez en bas.
As-tu un plan avec des cotations ?

Le bungalow sera contre un mur dans la pente et il n’y aura pas de fenêtres sur le côté.

Remblayer, si tu obtiens l’autorisation, sera très coûteux et tu auras une allée d’entrée en pente raide.

C’est un terrain en pente et ça ne marche pas sans escalier. Si dans 20 ans les escaliers deviennent fatigants, il y a toujours le monte-escalier et compagnie. Pour un problème qui viendra un jour et pour lequel il existe une solution, je ne me casserais pas la tête maintenant.
Votre plan original avec sous-sol partiel avait aussi un escalier.

Georgie

26.04.2019 17:35:51
Cotes d'altitude en annexe. On peut espérer que ce soit lisible. Ce sont deux parcelles, ne pas se laisser confondre. Au-dessus (nord) se trouve le parking de l'église. En dessous, une prairie.

haydee

26.04.2019 18:00:55
Je ne peux malheureusement pas agrandir lisiblement.

Georgie

26.04.2019 19:25:16

Mieux maintenant ?

haydee

26.04.2019 20:38:32
Remplir coûte énormément d'argent
Votre budget ne suffira pas

Je planifierais avec 2 niveaux. Il y a environ 2 m de différence de hauteur si je ne me suis pas trompé dans la partie de la maison

En haut séjour, salle à manger, cuisine avec pignon ouvert. Peut-être pourriez-vous aussi prévoir un accès pour que la voiture puisse monter jusqu'en haut, quand les articulations font défaut. Le jardin arrière devrait de toute façon être accessible en voiture et remorque. Pour l'entretien

En bas cellier, dressing, chambre, technique du bâtiment
Escalier contre un mur stable, assez large pour un monte-escalier, prise électrique

11ant

27.04.2019 02:14:17

Cela me fait penser à un épisode de Quincy avec un glissement de terrain.

Oben