Acheter une structure brute de 25 ans

• Erstellt am 23.05.2020 21:48:54

David19990

24.05.2020 19:36:31
Le terrain comprendrait également toute la prairie en bas, environ 5000 m2 de surface agricole.

guckuck2

24.05.2020 19:38:18
Un immeuble brut vieux de plusieurs décennies, fermé mais non chauffé et sans protection contre les intempéries ?

Pas de rancune, ça crie démolition. Il ne faut pas se faire de faux espoirs.

David19990

24.05.2020 19:42:36
Pour moi en tant que novice, la maçonnerie semble globalement en bon état, mais cela peut bien sûr être trompeur. Ici, l'avis d'un maçon m'intéresserait si l'un d'eux est présent. Je ne prendrai pas de risque car je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres. Cependant, j'ai entendu parler dans d'autres groupes de quelques cas où il n'y a pas eu de problèmes malgré une achèvement "un peu" retardé.

nordanney

24.05.2020 21:20:05

Cela peut être vrai. Néanmoins, tu devras refaire la majeure partie de la maison, y compris la demande de permis de construire, entièrement.

Et pour l'emplacement : c'est idéal pour toi. Sinon, c'est vraiment au bout du monde - dit Tante Google. Pas étonnant que presque personne ne veuille y aller.

ivenh0

24.05.2020 21:56:38
Jettenbach près de Beilstein, région de Heilbronn ? Si oui, dire que c'est un emplacement de premier ordre près de Stuttgart est largement exagéré. Je ne connais pas la région uniquement par Google Maps, c’est vraiment un endroit mort. L’autoroute ou la route nationale la plus proche est aussi à une bonne distance. Nous avons construit quelques kilomètres plus loin. Ici, la valeur du terrain est de 385€. Cependant, nous sommes à 500m de la route nationale et à 3km de l’autoroute. Je ne pense pas que chez vous le terrain soit à 200€. Donc trop cher et risqué.

hampshire

24.05.2020 22:04:34
Si ce truc est ton rêve, vas-y. Prends un gros facteur d’incertitude dans ton calcul et sois content si tu t’en sors avec moins. Ce genre de projets est en fait plutôt pour des personnes qui profitent du financement pour l’avantage des intérêts et qui ont de l’argent de côté. Économiquement parlant, la situation est plutôt bon marché et loin d’être épuisée. Il devrait être assez facile de trouver des alternatives.

Oben