Oui, mais c'est quand même la dalle de sol - ou est-ce que j'ai mal compris ? C'est aussi plus par curiosité - les choses énumérées, nous les avons aussi, mais pas de pénétration de la dalle de sol.
Malheureusement non ; le bétonnière est arrivé juste au moment où je devais retourner au magasin. Le rythme des ouvriers est remarquable ; le coffrage extérieur des murs de la cave est déjà en place. Maintenant, il faut rapidement installer la ventilation avant que la construction ne soit terminée....
Demande donc sinon à ton constructeur gros œuvre ou à ton architecte - on ne voit pas non plus de connexion vers l'extérieur. Seulement au niveau du prétendu puis de pompe, où personnellement je serais aussi passé uniquement par les murs du sous-sol vers la sortie. De plus, cela ressemble à un tuyau HT, ce qui serait très mauvais. Mais je peux aussi me tromper...
Demande donc à ton gros œuvre ou à ton architecte - on ne voit pas non plus de connexion vers l’extérieur. Seulement au niveau de la prétendue cuve de pompe, où personnellement je serais également passé uniquement par les murs du sous-sol avec la sortie.
De plus, cela ressemble à un tuyau HT, ce qui serait très mauvais. Mais je peux aussi me tromper...
Fais une recherche d’images sur Google et entre "armature dalle de sol". Tu en verras beaucoup où c’est identique ; mais aussi quelques-unes où c’est différent.