emer
09.05.2014 17:56:16
Cordonniers, restez fidèles à vos chaussures, je suis parti de ce principe. Et un vendeur de maisons qui voulait en même temps me faire une offre de crédit, j'ai décliné avec reconnaissance. Tant pour le crédit que pour la construction de la maison. L'un au moins était honnête et disait : Bien sûr, un remboursement avec 1 % n'a aucun sens, mais vous ne pouvez pas imaginer combien de gens s'en moquent. L'essentiel est qu'ils puissent construire.
Concernant ton sujet. Je cancelerais tout cela. Parler avec le KWG, pour dire qu'il n'a jamais été voulu de manière quelconque d'acquérir les aides financières de cette manière, mais que c'est toi qui, par l'intermédiaire du courtier, a uniquement fait une demande de crédit auprès de l'Ing.
Bien qu'il y ait une différence considérable en terminologie entre "demande de crédit" et "offre de crédit".
Concernant ton sujet. Je cancelerais tout cela. Parler avec le KWG, pour dire qu'il n'a jamais été voulu de manière quelconque d'acquérir les aides financières de cette manière, mais que c'est toi qui, par l'intermédiaire du courtier, a uniquement fait une demande de crédit auprès de l'Ing.
Bien qu'il y ait une différence considérable en terminologie entre "demande de crédit" et "offre de crédit".