andreas89
27.05.2021 19:27:28
Merci d'abord à , , et !
La demande préalable de construction était très concrète avec des plans de construction, des plans de situation, etc. Les phrases mentionnées ci-dessus étaient les seules à ce sujet dans la réponse écrite.
J’ai téléphoné aujourd’hui avec le responsable du dossier et nous avons discuté des autres points ainsi que du sujet du biotope.
Tous les sujets ont été clarifiés ou réglés sauf pour le sujet du biotope où il n’a pu me fournir aucune information.
Malheureusement, aucune info non plus sur quel type de biotope il s’agit.
Je vais maintenant téléphoner demain au service 42 - protection de la nature.
Parallèlement, j’ai obtenu par un ami un contact au LfU Bavière, que je contacterai également demain à ce sujet.
Je vous tiendrai au courant des retours que j’aurai reçus.
Pour obtenir une aide plus précise ici sur le forum, des informations plus précises sont nécessaires, par ex. l’étendue de la demande préalable de construction et la réponse complète de l’autorité.
La demande préalable de construction était très concrète avec des plans de construction, des plans de situation, etc. Les phrases mentionnées ci-dessus étaient les seules à ce sujet dans la réponse écrite.
J’ai téléphoné aujourd’hui avec le responsable du dossier et nous avons discuté des autres points ainsi que du sujet du biotope.
Tous les sujets ont été clarifiés ou réglés sauf pour le sujet du biotope où il n’a pu me fournir aucune information.
Malheureusement, aucune info non plus sur quel type de biotope il s’agit.
Je vais maintenant téléphoner demain au service 42 - protection de la nature.
Parallèlement, j’ai obtenu par un ami un contact au LfU Bavière, que je contacterai également demain à ce sujet.
Je vous tiendrai au courant des retours que j’aurai reçus.