Est-il possible que la demande ait été faite à FB ? Là-bas, ça ne va généralement pas vite. Le corona les a encore plus ralentis. Notre promoteur immobilier a dû attendre 9 mois et plus pour plusieurs projets l’année dernière. Le début de notre construction était prévu pour l’été 21. Le démarrage a finalement eu lieu en janvier 22. Pour notre nouveau lieu de résidence ainsi que le district, il n’y a qu’une seule gestionnaire de dossier. Il n’y a qu’à tenir bon !
Il se peut que notre bureau communal de construction soit situé là-bas. Nous construisons à Petterweil. Directement à la frontière de la ville de Francfort.
Je ne les réveillerais pas maintenant, mais je considère le début du délai selon leur opinion comme de la pure illusion. Le législateur et personne d’autre dit quand la fiction d’autorisation s’applique. À savoir d’après ce que je sais, lorsque la demande est complète (vous devez pouvoir prouver quand c’était le cas). L’autorité n’a pas de temps à perdre à volonté pour des "demandes uniquement pour interrompre le délai" – c’est justement pour cela qu’il y a la règle de la fiction d’autorisation.
Je le pense aussi. Le délai est maintenant d’abord expiré. On verra ce qu’ils disent. En cas de doute, nous réfléchirons ensuite à la manière de réagir. Je posterai une mise à jour ici.
Ce que signifie exactement le "puis" dans la lettre citée d’avril de l’année dernière nous manque ici malheureusement.
Si les règles de la procédure d’autorisation simplifiée s’appliquent alors...
La procédure d’autorisation simplifiée chez nous.
Le "puis" ne figure pas dans la lettre, je l’ai inséré pour une meilleure lisibilité. C’est seulement l’accusé de réception pour notre première soumission.