Trademark
23.08.2019 23:33:22
Je ne comprends malheureusement pas les premières phrases, je voulais juste des conseils comme des retours d'expérience, etc. Mon beau-père était présent lors de la société de construction, il était ingénieur en construction jusqu'à il y a un an et il a également lui-même déjà construit des maisons. C’est pourquoi nous sommes du côté sûr que l’offre ne sera pas beaucoup plus chère, sauf que le sujet des coûts annexes de construction avec l’excavation peut en effet être un peu plus important. Voir ci-dessus, il semble qu'il y ait aussi des opinions très différentes à ce sujet, sur le fait que nous voulons trop ou pas. En effet, il en est ainsi, nous ne voulons pas nous restreindre particulièrement pour la maison et elle doit être remboursée au maximum en 20 ans.
Je crois que Milo3 voulait dire que vous ne devriez pas vous laisser déstabiliser par vos contraintes concernant la faisabilité du projet.
Mais il y a quelques risques et incertitudes que vous devriez vérifier et aussi contrôler où il y a des possibilités d’économie. Je veux dire, en fin de compte, vous avez quand même une marge de sécurité, si besoin est. En vous limitant ou en réalisant les aménagements extérieurs plus tard.
Vous avez 3000,- € par m² + 110.000 pour la cave, c’est bien cela ?