Construire une maison avec un appartement annexe financièrement réaliste ?

• Erstellt am 06.01.2020 20:51:36

HilfeHilfe

07.01.2020 15:37:06
Plutôt irréaliste ou ça impliquera beaucoup de renoncements

Matthew03

07.01.2020 15:43:52
Si tu t'es, comme tu dis, documenté ici, alors tu auras - comme moi pendant mon temps ici aussi - constaté que la question du "Pourquoi ?" pour les appartements annexes est tout simplement toujours incroyablement légitime. Peut-être diras-tu encore quelque chose à ce sujet, cela aiderait au moins à mieux évaluer l'ensemble du projet. Comme vous prévoyez "seulement" 120 m² pour vous, c'est déjà intéressant, car rien qu'avec cela, donc sans appartement annexe, vous seriez dans votre budget...

Noairxx

07.01.2020 21:16:41
Tout d'abord merci pour toutes les réponses honnêtes. Nous réfléchissons à la marche à suivre. Plus de salaire ou un autre travail est en tout cas en haut de la liste des choses à faire, du moins pour mon partenaire. Sinon, nous allons probablement attendre de voir ce que le temps apporte. @Matthew, nous avons toujours eu le souhait de prendre mes parents avec nous dans une maison. Cela présente des avantages pour nous (garde d'enfants, garde de chien) et pour mes parents plus tard, quand ils seront plus âgés. Comme je l'ai dit, c'est simplement un grand souhait. Bien sûr, cela serait aussi possible si nous habitions dans la même ville.

HilfeHilfe

08.01.2020 02:33:36

Oui, bien sûr, les parents peuvent tout récupérer

Noairxx

08.01.2020 06:43:25
Euh quoi ? Je ne pense pas que tu sois en position de me juger. Parfois, il vaut mieux ne rien écrire du tout.

HilfeHilfe

08.01.2020 06:55:25

Non, je comprends bien. Les parents doivent cofinancer et soutenir dans la vie, sinon le financement s'effondre complètement. Je ne suis pas fan de faire toujours appel aux parents partout. Mais c'est devenu à la mode et c'est évident.

Oben