HansimBau
15.09.2016 15:26:48
Salut,
j'ai longtemps cherché mais malheureusement je n'ai rien trouvé à propos de ma question, donc je voulais juste demander rapidement ici.
J'habite en belle Bavière [westlich von München] et j'ai un terrain constructible à disposition.
Cela fait un moment que je réfléchis à construire une maison pour 3 familles (environ 300 m²) dessus
et ensuite la louer complètement.
Données principales :
Emploi stable
2 500 € net
Terrain constructible disponible
Coût de la maison environ 550 000 €
Apport personnel 50 000
Revenus locatifs à la fin des travaux environ 2 500-3 000 €
Je ne trouve pratiquement aucune information sur Internet à propos de particuliers qui ont construit complètement une maison multifamiliale neuve
et ensuite l'ont louée. Est-ce si rare ?
Je ne suis allé voir aucune banque pour me renseigner sur un crédit, etc.
Du point de vue de vous, est-ce que le projet cité ci-dessus est réalisable ou peut-être complètement fou ???
Le salaire et l'apport personnel sont bien sûr très améliorables. Trouver des locataires dans cet emplacement autour de
Munich ne devrait normalement pas poser de problème. (Je sais bien qu’on peut aussi avoir de la malchance avec les locataires.)
Je suis reconnaissant pour chaque avis, même s’il est très négatif.
j'ai longtemps cherché mais malheureusement je n'ai rien trouvé à propos de ma question, donc je voulais juste demander rapidement ici.
J'habite en belle Bavière [westlich von München] et j'ai un terrain constructible à disposition.
Cela fait un moment que je réfléchis à construire une maison pour 3 familles (environ 300 m²) dessus
et ensuite la louer complètement.
Données principales :
Emploi stable
2 500 € net
Terrain constructible disponible
Coût de la maison environ 550 000 €
Apport personnel 50 000
Revenus locatifs à la fin des travaux environ 2 500-3 000 €
Je ne trouve pratiquement aucune information sur Internet à propos de particuliers qui ont construit complètement une maison multifamiliale neuve
et ensuite l'ont louée. Est-ce si rare ?
Je ne suis allé voir aucune banque pour me renseigner sur un crédit, etc.
Du point de vue de vous, est-ce que le projet cité ci-dessus est réalisable ou peut-être complètement fou ???
Le salaire et l'apport personnel sont bien sûr très améliorables. Trouver des locataires dans cet emplacement autour de
Munich ne devrait normalement pas poser de problème. (Je sais bien qu’on peut aussi avoir de la malchance avec les locataires.)
Je suis reconnaissant pour chaque avis, même s’il est très négatif.