Finanzamt2002
18.06.2018 08:47:43
tu parles de fenêtres entièrement en aluminium ? Nous avons des fenêtres en plastique avec une coque en aluminium extérieure. Cela nous a coûté un peu plus de 2000 € de plus pour 16 fenêtres. 4 d’entre elles sont de plain-pied. Un film adhésif extérieur nous aurait coûté environ 1000 €. Le fournisseur venait de la région, Illerplastic. Je viens aussi de la région. Les fenêtres bois-aluminium sont bien sûr une autre chose. Je suppose que les fenêtres entièrement en aluminium sont complexes à cause de la rupture thermique, comme on le fait avec les portes d’entrée en aluminium. Je ne sais pas toutefois à quel point les fenêtres en aluminium sont courantes.
Oui, je pensais à des fenêtres purement en aluminium. Mais sans raison particulière.
Nous avons eu quelques problèmes avec le plastique (d’un fabricant allemand de profilés réputé). C’est pourquoi pour moi, le plastique est pratiquement mort.
Mais merci quand même pour l’info qu’il existe du plastique avec une coque en aluminium.
Je pense que nous envisageons plutôt des fenêtres bois-aluminium.
Nous voulons le moins possible de fenêtres, mais autant que nécessaire.
Principalement fixes. Une grande porte coulissante vers la terrasse, et pas plus.
Je vois des fenêtres en aluminium dans beaucoup de nouveaux bâtiments industriels. Mais généralement associées à de grandes façades vitrées sur plusieurs étages.