Joschka80
17.04.2013 00:27:52
Bonjour à tous,
nous prévoyons actuellement de vendre notre maison actuelle et de tenter à nouveau la construction d’une maison individuelle. Nous avons déjà un terrain et je me pose maintenant la question de savoir quel budget il restera pour notre maison de rêve - après déduction de la probable pénalité de remboursement anticipé élevée pour notre prêt actuel ? Je suis tombé sur ce forum d’experts et je serais heureux si vous pouviez me donner un peu d’orientation.
Voici les données-cadres (prévisionnelles) : Le PDF avec le plan est malheureusement trop volumineux, donc voici la description en prose
Maison individuelle :
Nous disposons pour la maison avec les équipements et prestations mentionnés ci-dessus de 275 000 EUR ainsi qu’une marge de 25 000 EUR. Est-ce réalisable ?
Aménagements extérieurs listés séparément et gérés distinctement par des experts en espaces verts.
Comme je suis moi-même novice et que je n’ai pas le temps de soumettre et contrôler tous les corps d’état, je souhaiterais engager un entrepreneur général (y compris prestations d’architecte) ainsi qu’un expert payé par mes soins pour la réception de l’avancement des travaux. Qu’en pensez-vous ?
Quelqu’un connait-il ici peut-être des entrepreneurs généraux compétents et surtout financièrement solides dans la région Rhin-Main ?
Merci d’avance pour votre aide !
Joschka
nous prévoyons actuellement de vendre notre maison actuelle et de tenter à nouveau la construction d’une maison individuelle. Nous avons déjà un terrain et je me pose maintenant la question de savoir quel budget il restera pour notre maison de rêve - après déduction de la probable pénalité de remboursement anticipé élevée pour notre prêt actuel ? Je suis tombé sur ce forum d’experts et je serais heureux si vous pouviez me donner un peu d’orientation.
Voici les données-cadres (prévisionnelles) : Le PDF avec le plan est malheureusement trop volumineux, donc voici la description en prose
Maison individuelle :