Budget pour la construction d'une maison individuelle avec un sous-sol en béton WU

• Erstellt am 17.04.2013 00:27:52

Joschka80

17.04.2013 00:27:52
Bonjour à tous,

nous prévoyons actuellement de vendre notre maison actuelle et de tenter à nouveau la construction d’une maison individuelle. Nous avons déjà un terrain et je me pose maintenant la question de savoir quel budget il restera pour notre maison de rêve - après déduction de la probable pénalité de remboursement anticipé élevée pour notre prêt actuel ? Je suis tombé sur ce forum d’experts et je serais heureux si vous pouviez me donner un peu d’orientation.

Voici les données-cadres (prévisionnelles) : Le PDF avec le plan est malheureusement trop volumineux, donc voici la description en prose

Maison individuelle :

[*]Dimensions 9mx13,5m
    [*]200m² surface habitable
    [*]Erker de tour côté terrasse
    [*]Élaboration des plans de construction et statique
    [*]RDC avec hauteur sous plafond de 2,70m
    [*]1m de mur bas incliné
    [*]Pignon à l’avant avec charpente apparente côté entrée
    [*]Toit en pente à 45 degrés
    [*]Terrain en légère pente
    [*]Sous-sol totalement enterré en béton étanche (hauteur habitable)
    [*]Étude de sol
    [*]Coûts des demandes de permis et autres autorisations
    [*]Excavation et évacuation de la terre végétale (classe de sol 4)
    [*]Compris raccordements maison
    [*]Compris poêle à bois et conduit de cheminée
    [*]Tuiles en terre cuite et tous les travaux de zinguerie
    [*]Fenêtres en plastique Velux (fenêtres de toit Velux)
    [*]Sanitaires de Villeroy & Boch
    [*]Électricité (que recommanderiez-vous ?)
    [*]3 fenêtres de toit
    [*]Fenêtres à hauteur du sol dans les chambres
    [*]Murs extérieurs en Ytong 36,5cm (standard KfW55)
    [*]Murs intérieurs RDC en Ytong et à l’étage en pierre calcaire sableuse
    [*]Grenier aménagé avec planches à rainure et languette et préparation chauffage