gabir
04.01.2010 16:30:21
En raison de mon déménagement dans la région de Munich, je dois malheureusement vendre ma cuisine (presque) neuve "BRAVAD".
La cuisine a seulement 1 an !
Qui est intéressé par ces modules :
1 meuble bas avec support pour plaque de cuisson (acier inoxydable, env. 160 cm)
1 meuble bas avec support pour évier (acier inoxydable, env. 135 cm)
1 meuble bas d’angle
1 meuble bas 90 cm
1 meuble bas 70 cm
1 meuble haut pour four
Îlot de cuisine "Giman" (173 cm) incluant 2 meubles bas (chacun 80 cm) 2 tabourets de bar "Sebastian"
Les appareils électroménagers (plaque vitrocéramique Siemens, lave-vaisselle Bosch, four Ikea "Nutid" et hotte Lenoxx) sont déjà intégrés.
Je vends la cuisine complète (incl. tous les appareils 5 000,00 euros) ou à l’unité. Les prix sont négociables (env. 50 % sous le prix neuf).
Je peux envoyer des photos par e-mail sur demande.
La cuisine doit être démontée avant la fin janvier 2010 !
Merci de me contacter en cas d’intérêt !!!
La cuisine a seulement 1 an !
Qui est intéressé par ces modules :
1 meuble bas avec support pour plaque de cuisson (acier inoxydable, env. 160 cm)
1 meuble bas avec support pour évier (acier inoxydable, env. 135 cm)
1 meuble bas d’angle
1 meuble bas 90 cm
1 meuble bas 70 cm
1 meuble haut pour four
Îlot de cuisine "Giman" (173 cm) incluant 2 meubles bas (chacun 80 cm) 2 tabourets de bar "Sebastian"
Les appareils électroménagers (plaque vitrocéramique Siemens, lave-vaisselle Bosch, four Ikea "Nutid" et hotte Lenoxx) sont déjà intégrés.
Je vends la cuisine complète (incl. tous les appareils 5 000,00 euros) ou à l’unité. Les prix sont négociables (env. 50 % sous le prix neuf).
Je peux envoyer des photos par e-mail sur demande.
La cuisine doit être démontée avant la fin janvier 2010 !
Merci de me contacter en cas d’intérêt !!!