Expériences avec le calcaire sur les robinets noirs ?

• Erstellt am 28.01.2021 11:42:54

Tolentino

30.01.2021 07:44:51
Quand on voit les toilettes, on ne voit presque rien des autres céramiques et inversement. Elles ont leur propre petit espace. La douche aussi. Les couleurs vives sont également reprises en accents dans la zone principale. Et le noir, c'est bien sûr à travers les robinets. Mais merci pour les avertissements, nous allons encore une fois réfléchir.

Bookstar

30.01.2021 08:32:26
Toilettes noires, c'est vraiment dégoûtant. Je ne le ferais en aucun cas.

Mellina

30.01.2021 09:36:47
Nous avons des toilettes noires dans la salle de bain des invités et je reçois en fait beaucoup de compliments pour cela... Donc avant, quand les invités étaient encore permis :rolleyes:

Bookstar

30.01.2021 09:51:26

Une Ferrari rouge et une Lamborghini jaune fromage ont aussi l'air cool. Une Fiat Panda jaune fromage est au moins une question de goût. Je dirais, voulu mais raté.

Avant que tout le monde ne me lynche maintenant, c’est juste mon avis et bien sûr, chacun peut installer des toilettes dans sa couleur préférée. Avant, on avait des toilettes de couleur rose.

Je dis juste que les sanitaires blancs ont fait leurs preuves pendant des décennies... et on obtient suffisamment d'individualité avec la forme et le design plus les carreaux et les meubles en fait aussi.

Crossy

30.01.2021 12:57:35
Nous avons partout des robinetteries noires. Celles mentionnées de Hansgrohe dans la salle de bain des enfants. Dans l'ensemble, nous sommes absolument satisfaits de l'effort d'entretien. Nous avons aussi un adoucisseur d'eau. Je ne peux pas constater d'effort accru, que ce soit maintenant Hansgrohe, Gessi ou Blanco. Tout est sans problème. Si on veut chercher un problème, de l'eau s'accumule légèrement à la fin du levier de notre robinet Blanco. Lorsque cela sèche sur la durée, un dépôt de calcaire se forme. Donc, il y a 2 semaines (7 semaines après l'emménagement), j'ai vaporisé un spray détachant calcaire pour la salle de bain, laissé agir, rincé et le problème est résolu. On peut décider soi-même si c'est trop fastidieux.
Je trouve nos plaques poussoirs noires des WC plus difficiles. On y voit vraiment beaucoup d'empreintes.

hampshire

30.01.2021 18:26:20

Le jugement est nettement trop hâtif. D’abord voir, puis juger. Parfois on échoue à cause de sa propre imagination et on est alors surpris de voir à quel point cela correspond bien à l’original.
Quand quelqu’un raconte qu’il déplace et échange la disposition du nez, de l’œil et de l’oreille dans un portrait, on peut rapidement supposer que cela va avoir un mauvais rendu. En réalité, les gens paient aujourd’hui volontiers pour voir du cubisme. J’ai hâte de voir des images.
Mes grands-parents avaient déjà des toilettes invitées noires dans les années 70. J’ai toujours trouvé ça génial.