Facturation Apprenti électricien

• Erstellt am 22.03.2020 09:33:50

guckuck2

22.03.2020 12:23:04
Achètes-tu des prises installées ou des heures d'apprentissage ? Si c'est la dernière option, tu peux te plaindre, sinon non.

Specki

22.03.2020 12:23:13
Hahaha, il y a vraiment des gens.

Et si à cause d’un manque de personnel le maître et le propriétaire le font personnellement, ça coûte alors le double ?

L’essentiel est que le travail soit fait.
Et s’il y a des défauts, il doit en répondre, qu’il le fasse lui-même ou son apprenti.

wrobel

22.03.2020 13:11:50

Bonjour

Ce n’est certainement pas exact. Surtout si je considère non seulement le temps de travail mais aussi la performance habituelle.
En moyenne grossière, par exemple, les apprentis dans le métier de la plomberie-chauffage-climatisation vont à l’école 1,5 jour par semaine et environ 0,5 à 1 jour en formation interentreprises.
Alors la différence avec le compagnon n’est presque plus là.
En tant qu’entreprise artisanale, nous formons pour avoir une relève, pas pour des travailleurs bon marché.

Olli

danixf

22.03.2020 13:27:27
Je suis d'accord ici.

C'est en quelque sorte une question de proportionnalité. C'est pourquoi je ne trouve pas non plus la facturation à l'heure agréable. Cela commence déjà par le fait que quelqu'un prend une petite pause pour fumer. Au final, ces 10 minutes te coûtent 10 € à chaque fois. Si maintenant la prise coûte un euro de plus et que ces petites pauses sont prises en compte, elles deviennent quasiment invisibles et personne ne se plaint. Malheureusement, on ne peut pas gérer cela ainsi de manière générale.

Vicky Pedia

22.03.2020 14:06:55
Au final, tu as reçu une offre pour une prestation et tu l'as commandée. Et tu vas obtenir cette prestation pour cet argent, peu importe comment l'entrepreneur s'y prend. Discuterons-nous ensuite de femmes ? J'espère que non!!!!!!!! Quand la prestation a été réalisée, la rémunération convenue est due !

ypg

22.03.2020 14:52:27

Chez nous, c’est le patron et son apprenti qui l’ont fait. Ça s’équilibre ... comme pour le TE
... au cas où il lirait encore. Il doit avoir les oreilles qui sifflent

Oben