Formulaire BG Bau, remplissage obligatoire - expériences ?

• Erstellt am 05.06.2020 13:51:06

guckuck2

05.06.2020 15:48:55
J'ai reçu le document trois fois pendant la durée des travaux (corps de métier individuels).
J'ai seulement ajouté les corps de métier que je n'avais pas déjà indiqués auparavant (j'ai fait des scans, ils ont leur réputation ...).
Et ce, sous la forme "Entreprise Müller, Musterhausen" et c'est tout. Ça a ensuite été rapide (pour moi). Pour plus d'informations, cette fichue case ne suffit pas non plus, je suis maladroit.

Personne ne s'est plaint de cette procédure chez moi. Dans le dernier exemplaire, j'ai alors indiqué l'achèvement et depuis, c'est calme.

kati1337

05.06.2020 17:44:39
Merci à vous tous, j'envoie mon formulaire (un peu raté) et j'attends ce qui va arriver. Nous n'avons pas d'aides, faisons au mieux de petites choses nous-mêmes (ici et là tapisser / peindre éventuellement). Les parents habitent trop loin et/ou sont trop vieux ou trop morts pour aider, et de toute façon nous construisons clé en main. J’espère que cela ne posera pas trop de problèmes avec eux.

tomtom79

05.06.2020 19:18:18
Petit conseil : tu peux indiquer la famille, comme le papa et le frère, mais ne rien payer. Il y a suffisamment de cas où la BG n’a rien payé à cause de la famille. J’ai trouvé ça à l’époque dans l’ancien [Grünen Forum], où le frère avait perdu un doigt, et un autre cas où le papa est décédé sur un chantier.

Mais n’ignore surtout pas les lettres, sinon une estimation sera faite et ça sera cher. Nous l’avons vécu, même si j’avais écrit « bezugsfertig ». Ensuite, j’ai dû courir partout jusqu’à ce que tout soit réglé, y compris une visite à domicile avec contrôle des factures.

Tolentino

05.06.2020 20:52:17

Comment ça alors ?

Oui. Sur le papier et devant toutes les administrations et la banque, je suis le seul maître d’ouvrage et je paie tout.

Ma partenaire et sa famille doivent alors payer avec sueur, sang et larmes.

Donc cela m’intéresse bien de savoir si je recevrai quelque chose de la BG si ma partenaire se blesse. J’ai besoin d’une compensation, car elle ne pourra plus travailler pour moi.

Bonne chance

Tolentino

guckuck2

05.06.2020 23:23:00

Tu vas te faire engueuler à ce moment-là Avec mes meilleures salutations de la BG.

SCNR

tomtom79

05.06.2020 23:45:21

Ils disent dans le formulaire qu’ils vont aider mais refusent le paiement. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?