Formulaire BG Bau, remplissage obligatoire - expériences ?

• Erstellt am 05.06.2020 13:51:06

Tolentino

05.06.2020 14:49:15
Ui. C'est sévère.

andimann

05.06.2020 15:09:24
Et le maître d’ouvrage ainsi que le partenaire de vie sont alors aussi immédiatement exclus de l’assurance. Tu dois pourtant quand même la payer. Il y a un montant de base de 100-150 € que tu dois absolument payer. Mais il n'y a aucune prestation en retour. Toute cette opération sert uniquement à garantir à certains petits chefs de la BG Bau leurs privilèges ancestraux et un emploi confortable. La chose n’a en fait aucune autre fonction. Beaucoup de salutations, Andreas

andimann

05.06.2020 15:12:36
Ah oui, fais des copies et des justificatifs de tout ce que tu envoies. Ils ont tendance à égarer des documents et à les réclamer plusieurs fois.

Ils voulaient que je remplisse la même feuille trois fois. Cela n'a pris fin que lorsque je leur ai envoyé les réponses précédentes.

bien à toi,

Andreas

haydee

05.06.2020 15:33:01
Et puis il se peut qu'ils viennent pour un contrôle. Cela nous est arrivé alors que nous avions vraiment tout prêt à utiliser par un entrepreneur général.
Où sont-ils ? Avons-nous un rendez-vous ?
Nous étions en vacances, la lettre était dans la boîte aux lettres.

Des semaines plus tard, celui de la BG est venu. Mon mari a dit : "Qu'est-ce que c'est que ça ? Voici le contrat avec l'entrepreneur général."
Il a encore dit que nous ne l'avions pas déclaré. Alors nous avons pris une copie et lui avons montré. Il est reparti. Qu'est-ce qu'il veut ici ?

Yosan

05.06.2020 15:43:27
c'est quand ce genre de chose arrive? Nous n'avons rien reçu jusqu'à présent et habitons dans la maison depuis février

Snowy36

05.06.2020 15:43:59

Construis-tu la maison seul(e) et la paies-tu ?
Car sinon, le beau-père serait bien le père de la maîtresse d’ouvrage = famille
Cela ne comprend PAS seulement la maîtresse d’ouvrage et le maître d’ouvrage, à lire dans le sujet de la faveur... tu peux alors payer pour ton père mais si quelque chose
Arrive, la BG Bau ne te versera rien, car ils considèrent cela comme une faveur...

yosan : ils vous ont sans doute oubliés, cela arrive assez tôt

Oben