Nordlys
12.03.2018 18:50:45
Ou on fait une séparation entre la salle de bain pour les humains et la salle de bain pour le linge, on installe dans la pièce accessible depuis le garage le congélateur, la machine à laver, un évier, et aussi volontiers l’armoire à manteaux. Et une commode à linge, par exemple la Malm d’Ikea. Alors il faut moins de rangement dans la salle de bain, un Godmorgon sous le lavabo suffit, un Kallax contre un mur pour les bouteilles de madame, nous les hommes, on n’a qu’un Duschdas one for all, un stick déodorant, et à Noël, il y a toujours quelqu’un qui offre une bouteille d’aftershave, moi je souhaite toujours un van Gils des Pays-Bas. Donc pour l’homme, un coin quelque part suffit. Le papier toilette ma femme le met toujours dans un panier en osier d’Afrique, qu’elle a acheté sur un stand quelconque du tiers-monde, il est dans notre salle de bain à côté des toilettes et est plein de rouleaux, environ de 5 à 10, on n’est jamais à court. Pour les peignoirs, j’ai acheté des crochets Grohe sur Amazon et les ai fixés au mur, ça a l’air bien et ça tient. Nous n’avons pas de porte de douche, nettoyer le verre c’est chiant, ici il y a une niche comme vous prévoyez aussi. Oui, et les serviettes sont dans le Godmorgon sous le lavabo chez nous. Je ne vois pas ce qui devrait encore aller dans la salle de bain. Ah si, un porte-serviettes. Il y en a un fixé au mur pour les grandes serviettes, chauffant électrique, douillet, l’autre est posé par terre et a deux ou trois bras, pour les petites, celles pour les mains. Karsten