11ant
29.06.2019 13:36:01
Bien sûr, "Senf" a aussi du sens pour un plan "final" : tout ce qui n'est "encore que plan" peut encore être "sauvé". Des arêtes supplémentaires dans les surfaces murales structurent toujours, c'est-à-dire qu'elles ramènent le grand à une échelle plus maniable, mais déstructurent ce qui est déjà suffisamment maniable en soi. À part la chambre et la salle de bain avec des pentes de toit, la maison n’a comme seule vraie pièce "normale" à murs parallèles que les WC invités. Je réfléchirais à deux fois aussi pour les deux sortes de bow-windows (un avec des angles droits et un avec des coins chanfreinés). Je n’espère pas que les briques sur les dessins extérieurs soient sérieuses : cela donnerait à la maison, déjà peu massive, une petitesse décousue à la manière d’une chaumière de sorcière. Je pourrais imaginer cela uniquement pour mettre en valeur les bow-windows, en les différenciant par un parement en briques, un bardage en losange ou autre (mais surtout pas des surfaces enduites grises).
Non, vitrer, mais aussi continûment en hauteur.
Est-ce qu’on monterait aussi tout en haut le mur du côté de la porte de la salle de bains ?
Non, vitrer, mais aussi continûment en hauteur.