Tout d'abord, merci beaucoup pour votre aide et vos suggestions concernant la salle de bain, je suis très content de vos idées !
Malheureusement, nous nous éloignons un peu du sujet principal. Le plan de la maison s'est développé de manière dynamique, il y a beaucoup de compromis. Même si je suis conscient de l'ironie, j'aime les pentes dans les couloirs et les pièces, mais je n'aime pas forcément être penché dans une douche. Ça semble bizarre, mais c'est comme ça.
Nous avons essayé des angles à 90 degrés dans de nombreuses itérations précédentes, mais ce n'était vraiment pas bien. Nous n'aimons pas la cuisine ouverte sur le salon, ça a l'air super, mais c'est trop peu confortable pour nous. Le linge, les produits d'entretien, le vestiaire seront tous au rez-de-chaussée. Nous avons aussi assez de rangement. Dans l'ensemble, le plan du rez-de-chaussée semble plus distraire qu'aider.
WC à côté de la baignoire, ça semble bien, merci pour le conseil !
Pensez-vous qu'il soit judicieux de faire une solution en "T" ? Ou vaut-il mieux faire comme vous l'avez décrit au début ?
Encore merci !