lastdrop
21.11.2020 13:05:49
Gênes, Noppenbahn n'a rien à voir avec l'étanchéité.
Autant que je sache, la membrane alvéolée répartit seulement la charge des pierres remblayées. Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire.
Je te souhaite du beau temps pour ton projet la semaine prochaine !
Gênes, la membrane alvéolée n’a rien à voir avec l’étanchéité.
Je ne peux pas aider plus loin. Chez nous, la nappe à plots a été posée en une seule couche. J'ai peint jusqu'après les panneaux isolants chanfreinés, donc jusqu'à la dalle de sol. Si un artisan le fait, ajoute-lui les instructions de Heinz von Heiden en tant que partie du contrat. Si ton entrepreneur ne suit pas, tu l'as au moins un peu à la gorge.
Cordialement
Gabriele
Avec plaisir, merci.
Le marqueur fin jaune est dans le jargon des peintres un ruban de masquage jaune, j’aime bien celui de kip, celui de Tesa est aussi correct. C’est un ruban adhésif lisse. Il n’abîme pas les surfaces, ne retire pas la peinture, ne laisse pas de résidus de colle, même après plusieurs semaines. Ne prends rien de bon marché, ça ne vaut rien. Sur l’enduit de socle, il n’adhère pas très fort, mais ça tient suffisamment. Tu le trouveras dans un magasin de peinture. Si tu veux tracer et que le trait doit être ensuite invisible, tu trouveras là où il y a des couleurs pour artistes des stylos craie avec lesquels on peut tracer très facilement. On peut les laver. Ils ressemblent à des crayons de couleur, une mine entourée de bois.
Bien à toi
Gabriele