Marge de la banque sur crédit

• Erstellt am 10.10.2015 22:21:59

Bauexperte

12.10.2015 09:23:27
Bonjour,

je viens de te rappeler à l’ordre ! On attend un minimum de respect envers les autres utilisateurs de ce forum. Il semble que tu l’aies momentanément oublié !

Anonyme ?

Tu devrais vraiment faire plus attention ; si tu insultes quelqu’un ici de cette manière, il peut légitimement demander à connaître ton adresse IP. Cela pourrait te causer beaucoup d’ennuis ;)

D’après ce que Tox écrit, tu es fonctionnaire – pourquoi cela ne figure-t-il pas d’ailleurs dans ton profil ?

Préférerais-tu que je te parle – avec ton propre charme ? Ce n’est pas trop mon genre, désolé.

Contrairement à toi, je ne me cache pas derrière une désignation d’un constructeur automobile allemand, mais il est visible pour tout le monde – en seulement quelques clics – qui je suis.

Je m’en doutais presque ; fais attention que ton fisc ne te dénonce pas !

Quelle connerie totale !

Nous payons ici bien plus pour les plus faibles socialement dans notre propre pays que tu ne le penses visiblement ; seule une très petite partie de cela concerne actuellement les réfugiés. Si ici des enfants ne reçoivent rien de "chaud" à manger, ce n’est pas à cause de l’État, mais à cause de l’attitude des parents envers leurs enfants !

D’où vient donc cette jalousie ?

Salutations, expert en construction

305er

12.10.2015 09:47:06

Je n’ai pas mis en relation les banques avec les réfugiés, mais je parlais de l’État.
Ma pension ne sera pas non plus beaucoup plus élevée que votre retraite… si je ne prends pas de contrat à part, je ne m’en sortirai pas.

Je n’ai jamais dit que je pratiquais la fraude fiscale :confused: … mais l’État verse des montants forfaitaires volontairement si on les mentionne dans la déclaration, sinon on ne reçoit rien… c’est ce dont je parlais.

L’attitude des parents envers leurs enfants ? Je doute que des parents dépendants aux drogues, constamment ivres morts, aient même une quelconque attitude envers quoi que ce soit… et ces enfants devraient être aidés ! Ou bien augmenter la retraite légale !
Il y a des gens qui travaillent toute leur vie dur pour leur argent et qui doivent encore accepter un job à 400 € à la retraite pour joindre les deux bouts !
Par ailleurs, cite-moi une voiture qui s’appelle 305er ?!?! … :D tout est clair… quand on ne sait pas, hein ?
C’était évident que vous, les pseudo, alliez encore une fois répondre avec des avertissements, vous êtes forts pour ça dans vos forums ! Et qu’il essaie de trouver mon IP, bon courage pour la tentative.

toxicmolotof

12.10.2015 09:53:07

Et pourquoi suis-je maintenant un criminel ? Tu me dois toujours une explication.

kbt09

12.10.2015 10:05:37
Peugeot 305 :)

Bauexperte

12.10.2015 10:05:54

Leur prendre les enfants ? Cela se fait déjà ... même si les services de protection de la jeunesse réagissent parfois trop lentement, la protection de l’enfant passe avant tout. Tu peux bien sûr t’engager bénévolement si ces mesures ne te semblent pas suffisantes ... ou te lancer en politique toi-même. En tant que fonctionnaire, tu as de bonnes bases pour cela ;)

C’est malheureusement vrai ; mais ce n’est pas non plus à cause de l’État, mais à cause de l’attitude des jeunes à renoncer aux enfants. C’est aussi pour cela que l’immigration représente un grand avantage pour ce pays. Une fois que les immigrés ont un emploi, il y a à nouveau plus de gens pour contribuer ensemble aux pensions des « anciens ».

Volker a sans doute raison :confused:

Le gestionnaire du forum l’a déjà ; pas de souci ;)

Salutations, expert en construction

305er

12.10.2015 10:06:21
c'est vrai, haha.....même si ce n'est pas allemand