Bauexperte
12.10.2015 09:23:27
Bonjour,
je viens de te rappeler à l’ordre ! On attend un minimum de respect envers les autres utilisateurs de ce forum. Il semble que tu l’aies momentanément oublié !
Anonyme ?
Tu devrais vraiment faire plus attention ; si tu insultes quelqu’un ici de cette manière, il peut légitimement demander à connaître ton adresse IP. Cela pourrait te causer beaucoup d’ennuis ;)
D’après ce que Tox écrit, tu es fonctionnaire – pourquoi cela ne figure-t-il pas d’ailleurs dans ton profil ?
Préférerais-tu que je te parle – avec ton propre charme ? Ce n’est pas trop mon genre, désolé.
Contrairement à toi, je ne me cache pas derrière une désignation d’un constructeur automobile allemand, mais il est visible pour tout le monde – en seulement quelques clics – qui je suis.
Je m’en doutais presque ; fais attention que ton fisc ne te dénonce pas !
Quelle connerie totale !
Nous payons ici bien plus pour les plus faibles socialement dans notre propre pays que tu ne le penses visiblement ; seule une très petite partie de cela concerne actuellement les réfugiés. Si ici des enfants ne reçoivent rien de "chaud" à manger, ce n’est pas à cause de l’État, mais à cause de l’attitude des parents envers leurs enfants !
D’où vient donc cette jalousie ?
Salutations, expert en construction
je viens de te rappeler à l’ordre ! On attend un minimum de respect envers les autres utilisateurs de ce forum. Il semble que tu l’aies momentanément oublié !
Et quelque chose d’autre va te mordre bientôt ! Toujours la grande gueule sur Internet en anonyme !
Anonyme ?
Tu devrais vraiment faire plus attention ; si tu insultes quelqu’un ici de cette manière, il peut légitimement demander à connaître ton adresse IP. Cela pourrait te causer beaucoup d’ennuis ;)
... mais les banques, comme les politiciens et bien d’autres qui sont tout en haut, sont tout simplement les plus grands criminels et cela n’a rien à voir avec des discussions de bistrot !
D’après ce que Tox écrit, tu es fonctionnaire – pourquoi cela ne figure-t-il pas d’ailleurs dans ton profil ?
Et expert en construction, tu parles toujours un allemand si pompeux ? Si oui, tu dois vraiment laisser une impression assez stupide chez tes semblables ! Combien de temps as-tu mis pour googler tous ces mots ?
Préférerais-tu que je te parle – avec ton propre charme ? Ce n’est pas trop mon genre, désolé.
Contrairement à toi, je ne me cache pas derrière une désignation d’un constructeur automobile allemand, mais il est visible pour tout le monde – en seulement quelques clics – qui je suis.
Et moi, je laisse plus que juste 5 droits filer !
Je m’en doutais presque ; fais attention que ton fisc ne te dénonce pas !
Quand ils nous arnaquent quotidiennement et nous prennent notre argent pour aider les "pauvres réfugiés", alors que chez nous chaque cinquième enfant n'a pas de repas chaud...
Quelle connerie totale !
Nous payons ici bien plus pour les plus faibles socialement dans notre propre pays que tu ne le penses visiblement ; seule une très petite partie de cela concerne actuellement les réfugiés. Si ici des enfants ne reçoivent rien de "chaud" à manger, ce n’est pas à cause de l’État, mais à cause de l’attitude des parents envers leurs enfants !
D’où vient donc cette jalousie ?
Salutations, expert en construction