Marge de la banque sur crédit

• Erstellt am 10.10.2015 22:21:59

Bauexperte

11.10.2015 22:51:29
Bonsoir,

Je ne suis vraiment pas calé en Bible, mais n’y a-t-il pas une parabole du style : "Que celui qui est sans péché jette la première pierre" ... ?

Quand je lis des "déclarations" comme la tienne ci-dessus, je me sens régulièrement mal à cause d’un tel gâchis du bon sens donné par Mère Nature. Si on pousse ton affirmation plus loin, cela signifie - corrige-moi si je me trompe - que (presque) tous les gens, sauf bien sûr les banquiers, sont des bonnes âmes. Alors je me demande vraiment pourquoi les tribunaux allemands sont chroniquement surchargés ?

Avant de proférer des slogans de comptoir, tu devrais te poser une fois la question suivante : "Si j’étais placé à un poste clé, serais-je vraiment à l’abri des tentations du job ?" Et prends beaucoup de temps pour y réfléchir ; ce n’est vraiment pas une question facile.

Et un conseil : avant de t’échauffer pour quelques sujets criminels isolés (qui, bien sûr, n’ont pas du tout réagi aux courants sociaux) tu devrais être sûr de ne pas déjà être du genre à "laisser passer une erreur" dans ta déclaration d’impôts ;)

Salutations, Bauexperte

HilfeHilfe

12.10.2015 07:41:17

Je ne comprends pas ta question ni ton souci et cette discussion. Chaque produit (le fromage chez Aldi), l'énergie, ta voiture, même la garderie a une "marge".

et oh oui, on veut aussi gagner de l'argent. Certains plus (Apple), d'autres moins (garderie).

Tu veux aussi recevoir ton salaire ? Tu vas difficilement changer le monde ou faire baisser le taux de ta banque. Pour ça, tu es trop "peanuts".

305er

12.10.2015 08:18:20

Et toi, c'est autre chose qui va te mordre bientôt !

Toujours la grande gueule sur Internet en restant anonyme !

Je n'ai jamais prétendu que tous les gens étaient gentils les uns envers les autres ou que tout le monde était un gentil, mais les banques, comme les politiciens et bien d'autres encore qui sont en haut quelque part, sont tout simplement les plus grands criminels, et ça n'a rien à voir avec des bavardages de comptoir !
Peut-être devrais-tu simplement enlever tes lunettes roses !

Et expert en construction, est-ce que tu parles toujours un allemand aussi pompeux ? Si oui, tu dois vraiment donner une impression assez idiote à tes semblables !

Combien de temps as-tu mis pour googler tous ces mots ?

Et je laisse plus que juste passer cinquante pour cent ! S'ils nous arnaquent jour après jour et nous vident les poches pour aider les "pauvres réfugiés", alors que chez nous, un enfant sur cinq n'a rien de chaud à manger, clair que j'essaie par tous les moyens de récupérer mon argent !

toxicmolotof

12.10.2015 08:25:38

Tu pourras certainement rencontrer personnellement 3-4 personnes de ce fil de discussion ici, qui pourront t'expliquer en détail comment cela fonctionne.

PS : J'ai entendu dire qu'un pompier en NRW a incendié un centre d'accueil pour réfugiés. Est-ce que cela fait de tous les pompiers des incendiaires ? Et au fait, pourquoi les banques te prennent-elles de l'argent pour les réfugiés ? Ne confonds-tu pas quelque chose ?

Et parce que quelques banquiers d'investissement ont mis en difficulté un système (certes imparfait), ce n'est rien de nouveau. Est-ce que cela fait de toutes les banques des criminels ? Je suppose que ta pension sera plus élevée que ma retraite légale plus tard. On fait moitié-moitié ? D'accord ?

En tant que fonctionnaire, tu devrais faire attention à la fraude fiscale, cela peut saper la profession.

oleda222

12.10.2015 08:51:43
Pfiou, heureusement que tu dois aller à la manifestation pegida ce soir, comme ça tu ne peux pas écrire des trucs aussi nuls ici.

Après, ce sera sûrement fini pour toi dans ce forum...

DerBjoern

12.10.2015 08:59:51

Merci d'avoir expliqué à quel genre d'esprit tu appartiens... :rolleyes:

Oben