Merci jusqu'à présent, je suis en train de regarder les plans et j'ai trouvé une bâche de silo qui correspond à peu près à la taille et qui est opaque. Je pense que je vais la commander et la dérouler lorsque le sol sera un peu sec.
Je couperais le chardon à la racine.
Planifie avec [drauf] ou [Chemi] ou désherbe très court pour qu’il ne puisse pas se ressemer.
Certaines mauvaises herbes, comme la [Giersch], tu les répartis même en les fraisant.
Il est logique d'utiliser des produits chimiques après la couche arable. Cela peut aussi être semé directement. Il faut juste décider si on le souhaite. Ou alors mettre une bâche pendant 1 à 2 semaines. Tu auras toujours des mauvaises herbes. Tondre fréquemment et arracher. Dans l'état actuel, ça ne sert pas vraiment à grand-chose. Les graines photodépendantes seront toutes couvertes plus tard.
Il est logique d'appliquer de la chimie après la terre végétale. On peut aussi semer directement. Il faut juste décider si on le souhaite.
Ou alors mettre une bâche pendant 1-2 semaines. Tu auras toujours des mauvaises herbes. Tondre fréquemment et arracher.
Dans l'état actuel, ça ne sert pas vraiment. Les germes de lumière seront tous recouverts plus tard.
Cela sert dans la mesure où l'on empêche la récolte de cette année de se disperser sur le terrain et donc de se répandre à nouveau plus tard sur la surface. Surtout avec les chardons, il faut empêcher la dispersion des graines. J'ai aussi été brulé - le paysagiste nous avait assuré que 30 cm de terre végétale fraîche suffisaient pour ne pas laisser revenir la pousse sauvage. Tout est revenu.