Automatisation d'une ventilation résidentielle contrôlée (système de ventilation)

• Erstellt am 23.05.2018 17:44:13

matte

06.06.2018 11:43:03
Bon, au bureau, grâce à l'ordinateur + 3 écrans, j'ai une agréable température de 24°C pile à la pause de 10 heures. À 15 heures, il fait alors 25-26°.
Dans le reste de la maison, il fait constamment 22-23° grâce à l'occultation automatisée et au bypass d'été de la ventilation contrôlée de l'habitat.
Dans la zone des parents, c'est même un peu moins.

haydee

06.06.2018 11:58:18
Tu as vraiment un chauffage dans le bureau avec 3 moniteurs

Deliverer

06.06.2018 13:55:43

Il y a quelque chose qui ne va pas. Les chauffages à cuve à huile ne se déclenchent que lorsqu’il fait vraiment froid dehors. Sur la plupart des appareils, on peut aussi les désactiver (broches sur l’unité extérieure) si on ne prévoit pas de chauffer avec ces installations.

Mon installation (Mitsubishi) dispose d’un compteur d’énergie propre et il n’a pas bougé les mois où l’installation n’a pas été utilisée. (Il ne compte qu’en pas de 0,1 kWh, mais cela devrait suffire)

Pour ma part, je suis très agréablement surpris par la consommation électrique : l’installation (individuelle) est dans un vieux bâtiment de 140 m², sur un étage, dont la moitié sous les combles, avec toutes les portes ouvertes. La semaine dernière, elle a fonctionné tous les jours de midi à minuit, avec des températures extérieures de 28 à 30 degrés et 24 degrés à l’intérieur, cela m’a coûté exactement 9 euros. Ce que je trouve très raisonnable pour ce luxe. Nous pouvons bien dormir, n’avons pas besoin d’aérer autant la nuit (le bruit et le pollen dérangent aussi) et je n’ai pas à réfléchir à deux fois avant d’allumer l’ordinateur ou de préparer un plat au four.

Oben