Évaluation de l'offre de financement - Quel remboursement

• Erstellt am 22.01.2016 09:26:13

Voki1

22.01.2016 22:35:21

Ce n’était souvent pas non plus mon truc. Mais "Schlag den Raab" m’a beaucoup rappelé l’ancienne émission "Spiel ohne Grenzen". Un divertissement du soir inoffensif, sans aucune prétention. On peut donc aussi se laisser bercer tranquillement. ;-)

Steffen80

23.01.2016 09:59:33

Ok. Dans la plupart des cas, tu as sûrement raison. Cela dépend toujours du cas individuel. Si un conseiller nous avait directement collé 5 %, je lui aurais demandé s'il savait compter ? :) Comme je l'ai dit... cas individuel.

N'importe quoi... personne n'est comme moi. Chacun est unique. C'est ce qui est beau...

Probablement inconsciemment, et probablement moi... une entreprise d’une seule personne, quoi :)

Umbau-Susi

23.01.2016 10:23:37
: Parfois, on a l'impression que tu mets trop à l'épreuve ta chance et que, lorsque quelque chose tourne mal, tu ne récolteras peut-être pas de l'envie, mais plutôt de l'incompréhension voire du mépris. Tu es dans une situation heureuse, mais la glace peut devenir très fine rapidement avec une entreprise unipersonnelle. Je vis cela presque quotidiennement dans mon travail. Un infarctus, un accident vasculaire cérébral, un accident de la route, un cancer, et tout change. Apprécier en silence peut aussi faire du bien. Sylvia

Steffen80

23.01.2016 13:14:52

Et tu penses que je n’en suis pas conscient ? Je préfère ne pas dire combien je paie par mois pour la prévoyance invalidité et l’assurance vie à risque. Maladie/accident est le plus grand risque. L’échec économique et la faillite sont en revanche amers mais supportables. Je suis déjà tombé en faillite une fois et la vie continue. La santé est la seule chose qui compte. Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas ce que j’ai déjà vécu à ce sujet.

Le succès de ma petite entreprise repose très peu sur la chance. 95 % c’est du travail dur.

toxicmolotof

23.01.2016 14:48:06
OT :
Peut-on demander ce que fait professionnellement ? Je veux dire... entrepreneur peut être tout et n'importe quoi.

Steffen80

23.01.2016 14:54:58
Développement de logiciels dans le domaine du marketing

Oben