11ant
26.11.2024 17:05:10
Vraiment, dans la tranche de revenus, il y a aussi des gens qui écrivent carrelage avec ß ? 170 m² sont atypiques pour une maison jumelée. Le fait que la moitié voisine ait une cave ne signifie rien - ce serait différent dans l’autre sens. Peut-être qu’ici une demi-cave tournée vers le voisin serait une bonne option, mais aussi une maison sur dalle. L’année de construction dans les années 60 signifie : la demande que celui qui a la cave commence en premier est remplie. Comme pour une maison jumelée neuve, je recommande de viser une extension aussi similaire que possible au profil. La moitié existante a-t-elle aussi un toit en croupe, et d’où vient le terrain pour votre moitié (libéré) ? « À l’origine des années 60 » signifie que la moitié voisine est aussi en cours de rénovation ? - alors le même planificateur (au moins pour la structure) est recommandé. Construisez-vous neuf ou sur/transformez-vous ? Appelle-moi plus tard dans ton fil de planification, en discuter ici dans la rubrique financement n’est pas optimal.Il est prévu de construire environ 170 m² + une cave, en raison de la moitié voisine, on ne peut construire qu’un étage. [...] mais je ne suis pas très enthousiaste à cause des nombreux rapports négatifs sur les maisons préfabriquées et je préférerais construire de manière individuelle. J’aimerais aussi poser du parquet, carrelage, installer la cuisine, etc. en autoconstruction. De plus, ce sera une maison jumelée avec un toit en croupe. [...] La moitié voisine est également sous-solée, mais elle date à l’origine des années 1960. Selon l’architecte qui a mené à bien un projet similaire deux maisons plus loin, la « solidité de la structure » est bonne.