Steffi33
20.03.2022 22:35:11
Supprimé… désolé… c’est déjà dans le post d’entrée.
Où vois-tu les particularités dans la construction des détails, qui diffèrent de leur exécution habituelle ?
Finalement, nous avons beaucoup construit et n'avons repris que quelques éléments de l'architecture d'une maison américaine car mon mari n'était malheureusement pas enthousiaste, mais j'avais demandé des offres à Rörvikshus, Greenville et Bostonhaus (une petite entreprise de la région de Berlin qui construit uniquement des maisons américaines). Sur Eskjohus, il y avait étonnamment beaucoup de critiques négatives sur Internet. Éventuellement, Danhaus propose aussi quelque chose dans ce genre à des prix abordables. Baufritz a une sorte de maison Cape Cod dans son dossier de référence, mais ils sont généralement extrêmement chers et visent plutôt les clients écolos-santé du logement. Personnellement, j'essaierais alors plutôt de construire plus petit avec Rörvikshus ou de donner une chance à Greenville, où il y a aussi beaucoup de choix dans le style approprié lors de la personnalisation, et non pas, comme c'est habituel chez les constructeurs de maisons préfabriquées, principalement un équipement typiquement allemand ou très moderne. Je suis curieuse de voir comment cela va évoluer chez vous, votre projet m'aurait beaucoup plu aussi !
Je n'ai pas encore entendu dire qu'ils seraient particulièrement chers dans leur genre. J'espère que vous ne l'indiquez pas pour des maisons "prêtes à l'emploi" tout ce qu'il y a de plus ordinaires (?)Nous l'aurions fait immédiatement avec Rörvikshus. Les maisons sont super et les interlocuteurs au top. Mais le prix n'a pas fonctionné.
Non, ils ne sont pas particulièrement chers - au contraire. Pourtant, c'est trop pour nous, car "notre" maison est assez complexe.Je n'ai pas encore entendu dire qu'ils seraient particulièrement chers dans leur genre. Vous ne les considérez pas, j'espère, comme de simples maisons "prêtes à l'emploi" (?)