Maison américaine - Quel constructeur de maison est recommandé ?

• Erstellt am 18.03.2022 10:06:58

Steffi33

20.03.2022 22:35:11
Supprimé… désolé… c’est déjà dans le post d’entrée.

Dennis-USA

20.03.2022 22:44:33

Cela doit ressembler à ce qui se trouve sur le lien de Rörvikshus. Des encadrements de fenêtres larges à l'intérieur et à l'extérieur, du bois pas trop lisse poncé, des subtilités en somme...

JuliaMünchen

21.03.2022 09:06:45
Nous avons finalement construit massivement et n’avons repris que quelques éléments de l’architecture d’une maison américaine car mon mari n’était malheureusement pas enthousiasmé, mais j’aurais demandé des offres à Rörvikshus, Greenville et Bostonhaus (petite entreprise de la région de Berlin qui ne construit que des maisons américaines). Sur Eskjohus, il y avait étonnamment beaucoup de retours négatifs sur Internet. Peut-être que Danhaus propose encore quelque chose dans ce style à des prix abordables. Baufritz a une sorte de maison Cape Cod dans son dossier de références mais ils sont généralement extrêmement chers et cherchent plutôt à toucher les clients éco-santé du logement, à ce moment-là, personnellement, j’essaierais plutôt de construire plus petit avec Rörvikshus ou de donner une chance à Greenville, où il y a aussi beaucoup de choix dans le style approprié lors de la sélection des équipements et pas, comme c’est habituel chez les constructeurs de maisons préfabriquées, principalement des aménagements typiquement allemands ou très modernes. Je suis curieuse de voir comment cela va continuer chez vous, votre projet m’aurait aussi beaucoup plu !

Dennis-USA

21.03.2022 21:35:16

Merci pour ton avis. Nous l'aurions fait tout de suite avec Rörvikshus. Les maisons sont super et les interlocuteurs au top. Mais au niveau prix, cela n'a pas fonctionné.

11ant

21.03.2022 22:24:00
Je n'ai pas encore entendu dire qu'ils seraient particulièrement chers dans leur genre. J'espère que vous ne l'indiquez pas pour des maisons "prêtes à l'emploi" tout ce qu'il y a de plus ordinaires (?)

Dennis-USA

22.03.2022 15:02:36
Non, ils ne sont pas particulièrement chers - au contraire. Pourtant, c'est trop pour nous, car "notre" maison est assez complexe.

Oben