Maison américaine - Quel constructeur de maison est recommandé ?

• Erstellt am 18.03.2022 10:06:58

Myrna_Loy

18.03.2022 10:49:57
Il y a tellement de fournisseurs,... Dans le voisinage des beaux-parents, quelqu'un a construit avec eksjöhus il y a quelques années. Jolie maison. Nous avions envisagé pendant un certain temps de construire une maison en bois suédoise, mais nous avons finalement renoncé, car à nos yeux, cela ne s'intègre tout simplement pas dans le paysage.

Dennis-USA

18.03.2022 10:58:20

Et les voisins sont-ils satisfaits de la maison ?

Myrna_Loy

18.03.2022 11:12:21

Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. L'aluminium et le vinyle ont été et sont plutôt utilisés pour les rénovations bon marché et une partie des constructions neuves. Le bois reste toujours le matériau de construction numéro 1 et c'est justement une exigence dans les quartiers historiques et les zones aisées avec HOA.
Et oui, ce n'est pas amusant de devoir repeindre complètement une maison tous les 10-15 ans. :D

11ant

18.03.2022 13:30:10

Regarde ici : (ce serait une maison Stommel), ou bien sûr ici : - : avec qui as-tu construit au fait, ton avatar a aussi un air "maison suédoise" ?

Ibdk14

18.03.2022 13:51:46
Nous n’avons pas de maison suédoise même si cela y ressemble presque. La construction des murs avec des murs extérieurs en bois massif est semblable à celle de Thoma Haus. Aucune idée si cela existe encore sous cette forme depuis plus de 20 ans. Notre entrepreneur général était Zellbau à Bad Waldsee, qui n’existe plus. Les travaux ont été réalisés par Holzbau Walser à Bad-Schussenried, que je recommande d’ailleurs chaudement – tant sur le plan professionnel qu’humain et il y a beaucoup de belles choses à voir sur leur site internet.

Je suis très content de ce fil. J’aime beaucoup ce style et j’aurais aimé construire chez nous aussi quelques bow-windows, une véranda à l’avant et même un petit touret :)

Dennis-USA

18.03.2022 14:46:50
Merci pour les bons conseils.

Pour résumer :

On peut recommander Stommel Haus et Baufritz. C'est correct ?

Personne n'a encore d'expérience avec Rörvikshus ?

Oben