Maison américaine - Quel constructeur de maison est recommandé ?

• Erstellt am 18.03.2022 10:06:58

11ant

22.03.2022 17:17:13

Si ce n’est pas de leur faute, les concurrents auront le même problème pour répondre au souhait d’un prix abordable. Qu’y a-t-il de si compliqué (je n’ai d’ailleurs pas encore vu plus de deux images de votre maison) – la cherté ne sera tout de même pas l’élément de style « principal » de la maison, sans quoi elle ne serait qu’une pâle copie ?

MajorTom

04.04.2022 19:14:37
Bonjour, nous voulons également construire une maison en bois de style New England et avons d'abord pensé à Greenville. J'aimerais savoir ce qui vous a exactement empêchés de choisir Greenville.

neo-sciliar

06.04.2022 12:12:44
Bonjour, mon aide et mes expériences concernant Stommel Haus et leurs maisons de style américain et anglais ont été supprimées par l’administrateur du forum. Si vous êtes intéressés, veuillez contacter l’administrateur ou écrire en message privé...

encore merci pour le lien.

11ant

06.04.2022 13:14:01

J'ai encore vu le message tout à l'heure, et comme il y avait des liens interdits, je les ai rapidement enregistrés. Il faut aussi pouvoir recevoir des MP, c'est pourquoi mon nom chez gmx (de) est le même qu'ici. C'est bon à savoir que Stommel Haus construit désormais aussi d'autres maisons en rondins que seulement "selon la norme DIN Gartenzwerg" :) (ainsi elles peuvent maintenant aussi s'intégrer à Posemuckel / Ww.).

neo-sciliar

06.04.2022 13:23:50

oui oui, les liens malveillants.
Il y a quelques années, Stommel Haus a rajeuni sa direction d’entreprise (encore en famille) d’environ 120 ans. Ça a fait du bien.
Ils ont toujours construit de façon alternative, mais uniquement sur demande. La qualité était déjà bonne il y a 20 ans, et elle l’est toujours aujourd’hui.

Tu l’as vu en direct depuis, ?

11ant

06.04.2022 13:52:44

Il me manque la comparaison, à cette époque je ne les avais pas vraiment en tête ; seulement il y a 40 ans.

Nous étions tout près il y a seulement quelques semaines (entre Pasemuckel et Pisemuckel), mais pas à Posemuckel. Nous ne avons fait que traverser sur la route circulaire et n'avons pas fait un détour vers ta route en lisière de forêt. Peut-on bien voir la maison quand on est sur la tour près du cimetière ?

Oben