HilfeHilfe
13.12.2017 09:36:34
Je pense plutôt que cela a peu de sens de payer la sanction sur 10 ans, même par versements.
Bien que j'y aie déjà réfléchi, ma mère m'a dit encore la semaine dernière de prendre le risque et de garder le poste, et en cas de besoin, elle paiera aussi la moitié.
Ma mère voulait déjà construire il y a 3 ans, à l'époque il y avait peu de terrains disponibles, malheureusement elle n'en a obtenu aucun lors du tirage au sort. Ma mère a maintenant 60 ans et peut financer la maison. Elle a seulement besoin d'un petit prêt immobilier car elle a des fonds propres.
Et comme ma situation financière est aussi meilleure en ce moment, je construis quasi à moitié sur le terrain de ma mère, qu'elle a acheté. Le terrain sera maintenant divisé en deux, déclaration de division, notaire, etc.
La situation est maintenant que, bientôt, à cause de la division du terrain, le rendez-vous chez le notaire aura lieu, où chacun sera inscrit séparément au registre foncier.
Ainsi, chacun pourra plus tard vendre sa moitié s'il le souhaite et surtout, personne ne sera tenu responsable si l'un des deux rencontre des difficultés financières.
Je pense que le rendez-vous aura lieu dans les deux prochaines semaines. Je signerai en tout cas, car au pire, si tout échoue, je chercherai un nouveau travail.
Ma femme m'a encore dit hier que nous devrions déménager et si cela ne nous convient pas, repartir après 5 ans et qu'on pourrait alors louer légalement la maison.
wow, vous organisez votre vie en fonction de la maison et déplacez tout du sud vers le nord.
Respect