Me menace-t-on d'une pénalité contractuelle de 30 000 EUR...?

• Erstellt am 12.12.2017 18:56:01

goubilas

12.12.2017 20:10:47
Oui, c’est ce que je craignais, maintenant je ne voulais pas que cela donne l’impression que j’agis délibérément.

Car...

notre plus grand souhait est actuellement de construire notre propre foyer. Certainement, au fil du temps, je retournerais aussi vivre dans le Nord. En été 2017, j’ai réussi à décrocher un emploi bien rémunéré.

En fait, rien de plus ne s’est passé.
Je me demande simplement comment je peux garder la maison et le travail. En fin de compte, je choisirais la maison.

Nous avons tout simplement une multitude de pensées qui nous traversent l’esprit en ce moment.

ypg

12.12.2017 20:25:50
Juste une question : pour quelles raisons faut-il y habiter les premières années ? Je ne comprends toujours pas : vous réfléchissez depuis février, mais tu as le nouveau poste seulement depuis l'été ? Quoi qu'il en soit : si ce n'est pas possible en termes de temps, ce n'est pas possible. Maman emménage seule à côté de gens étrangers, et ce que vous avez déjà signé ou devez encore signer sera annulé et ce [Fremde] achètera. Et quand ça conviendra, vous remonterez. Point.

goubilas

12.12.2017 20:31:40
Pourquoi nous devons y habiter les 5 premières années, je ne peux malheureusement pas te le dire.

C’est malheureusement ainsi fixé.

Je suppose que la ville ne veut pas que certaines personnes utilisent cela pour aménager des logements locatifs et en tirer un profit économique.

En février, nous avons seulement déposé la demande d’acquisition d’un terrain, pendant ce temps nous avons simplement réfléchi à comment et quand nous déménagerions.

Puis, quelques mois plus tard, j’ai changé de travail. Depuis, je me demande, ok que fais-je maintenant. Je suis moi-même encore en période d’essai jusqu’à la mi-janvier.

ypg

12.12.2017 20:36:44
Je ne vois pas de problème là maintenant. Il suffit de ne pas acheter. Je pense plutôt que tu déçois ta mère et essaies maintenant de trouver une issue pour ne pas la décevoir. Tout le reste n’est pas un problème.

J’ai fini. Bonne chance.

goubilas

12.12.2017 20:44:42
Merci à toi, hélas c’est aussi un problème, je ne pensais pas devoir vraiment écrire chaque détail... Mais vous avez tout compris :eek:). Chapeau !

Demain, je vais appeler au nord, près de la ville, et leur dire comment est la situation concernant le nouveau poste. Simplement franc... Soit on se met d’accord, sinon je devrai probablement abandonner le job et déménager au nord. Chercher du travail, pour ça j’ai le temps jusqu’à ce que les maisons soient construites.

Ça ne sert à rien, super forum ! Merci à vous tous !!

ypg

12.12.2017 21:01:19

Ai-je gagné quelque chose ?
Eh bien, si tu viens dans le Nord, tu devras probablement encore demander de l'aide sur le forum plusieurs fois - on se voit :)

Oben