Toujours en retard jusqu'à présent....

• Erstellt am 29.11.2015 10:14:06

T21150

29.11.2015 13:55:42

Un chemin possible avec de nombreux risques. Souvent, tu ne sais pas ce que tu achètes.
Ton financement doit être en place avant.

Cela peut être moins cher, mais comme toujours dans la vie : ce genre de choses comporte un risque.

Je conseillerais d'impliquer des experts avant.

MarcWen

29.11.2015 14:09:48
On nous a déjà dit que les véritables bonnes affaires sont déjà sélectionnées par les banques auparavant. On peut sûrement avoir de la chance, mais nous avons préféré ne pas y toucher ou ne pas nous intéresser davantage au sujet.

T21150

29.11.2015 14:12:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi une fois de plus.

Les banques retirent d'abord les biens vendables. Ils finissent ensuite dans la brochure de la banque. C'est logique. Cela signifie plus d'argent pour les banques (je pense aussi qu'ils voudraient minimiser leurs pertes).

Ce qui reste... vous pouvez l'imaginer.

Mais les modérateurs ici peuvent sûrement dire quelque chose à ce sujet, ils s'y connaissent sûrement mieux.

Je ne suis qu'un amateur avec un très bon instinct et des informations assez bonnes.

Une famille avec un revenu net de 4,5 k est déjà bien placée lorsqu'il s'agit de construire et d'acheter correctement. Vraiment.

Seule une cousine éloignée à moi a déjà fait ça avec la vente aux enchères et elle a eu de la chance et a obtenu un excellent bien (ce qu'elle a su seulement après l'achat, pas avant. Tout ou rien). Mais c'était aussi une coïncidence... comme je l'ai dit, cela peut arriver.

wpic

29.11.2015 15:33:04
Je te recommande de passer toi-même une annonce de recherche. Le mois dernier, j'ai effectué deux conseils d'achat concernant des biens à Cologne, initiés et annoncés par les acheteurs eux-mêmes, avec un bon résultat rapide. Les agents immobiliers sont en effet superflus et n'apportent généralement rien de substantiel à la transaction immobilière. Les biens dans les portails immobiliers sont des « restes » ; les biens vraiment intéressants sont directement vendus aux clients inscrits par les agents. Cette voie t'est bien sûr aussi ouverte ; cependant, les propriétaires immobiliers souhaitent de plus en plus ne pas recourir aux services d'un agent pour des raisons compréhensibles et ne proposent pas officiellement ces services. Il existe aujourd'hui aussi quelques portails principalement sans agents, par exemple les offres du grand magasin E....

Les ventes aux enchères forcées peuvent être intéressantes si l'on connaît le sujet, sait lire les expertises et est capable d'estimer à l'avance les coûts de rénovation et de transformation. Des aspects inconnus relatifs au droit de la construction et à la planification ainsi que des situations de propriété non tout à fait clarifiées peuvent transformer l'achat en un paquet surprise. En principe, cela s'adresse uniquement aux « professionnels » ou aux personnes audacieuses disposant d'un budget travaux bien équipé.

Fondamentalement, je te recommande, en cas d'intérêt concret, d'emmener toujours un expert (architecte/ingénieur civil) lors du deuxième rendez-vous, qui examinera de manière critique l'état d'entretien, l'effort de rénovation, les aspects liés au droit de la construction et de la planification ainsi que les « mesures de rénovation » déjà effectuées. Il devrait pouvoir estimer sommairement les coûts de rénovation et de transformation à venir et calculer également sur place le prix d'achat selon la méthode de la valeur réduite après la visite. Cela te donne, en tant qu'acheteur intéressé, une base très concrète pour une réflexion réaliste sur le financement.

tomtom79

29.11.2015 21:07:26

Ils ne peuvent rien se choisir ! car une saisie immobilière reste toujours une ordonnance judiciaire et cela suit son propre déroulement.

Bauexperte

30.11.2015 10:35:05
Ce que les accords n'empêchent pas - même s'ils contredisent la procédure établie ;) Salutations, expert en construction

Oben