Encore 1 an et 1/3 de passé. Petit update.
À part un autre enfant, pas grand-chose s’est passé en principe. Je me défoule beaucoup dans le jardin et je planifie déjà activement d’autres projets de jardin (zone de barbecue, pergola, bacs surélevés, etc.). Nous avons toujours une voiture (300 euros par mois). Je passe mon temps libre dans le jardin et plus de 110 plantes/différentes vivaces etc. sont arrivées au cours des 24 derniers mois (plantes au total probablement plus de 350). Nous gagnons 135 000 euros par an avec 1,5 salaires (même si actuellement un congé parental est prévu (femme 18 mois, homme 2 mois)). C’est-à-dire qu’en moyenne, réparti sur 12 mois, c’est environ 6 950 euros + 510 euros d’allocation familiale. Mais je reçois 14 salaires, c’est donc moins par mois et beaucoup plus sur 2 mois. L’année prochaine, il y aura l’update avec la pergola, les bacs surélevés, etc. Le salaire n’augmentera que de 3 à 5 % par an. Mais ça va, parce que c’est largement suffisant pour nous et je ne voudrais pas me passer de 4 jours de télétravail.