Coûts supplémentaires (ça commence bien)

• Erstellt am 17.10.2015 17:53:28

SirSydom

27.10.2015 13:06:27
Nous avons prévu 5 % du montant total (incl. terrain) comme marge pour les imprévus et les améliorations.

Cependant, nous avons essayé de clarifier autant que possible à l'avance, par exemple, nous avons déjà sélectionné les portes, défini les équipements sanitaires, etc., avant la signature du contrat.
Ce qui reste des 5 % sera dépensé dans le jardin ou d'autres "Nice 2 Haves".

Une autre réserve de 10 % est prévue pour les urgences, mais elle ne doit pas être utilisée sauf en cas de nécessité. Cela inclut par exemple des actions ou une réserve sur un compte à vue (une voiture peut rapidement tomber en panne et il faut 10-20k).

Stefan G.

27.10.2015 13:15:00
Bonjour expert en construction,

Merci beaucoup. Cela semble bien. La question de savoir si la BB était sérieuse, si l’on a pensé à tout soi-même, nous le remarquerons au plus tard à la fin de la construction de la maison. Merci également pour les autres réponses

sauerpeter

10.06.2016 15:52:21

Je dois relancer cela ici. tu disais que tu avais rempli la liste de contrôle depuis longtemps et que tu la remettrais volontiers aux intéressés s'ils en font la demande. Je demande donc si je peux l'avoir.
Ou est-ce que je comprends mal...?

Bauexperte

10.06.2016 22:41:41
Théoriquement oui - en pratique je me demande à quoi cela pourrait te servir ? Tu veux construire dans le Brandebourg ; je travaille dans le Rhin. Notre BB n'a donc absolument rien à voir avec les prestataires du Brandebourg. Tu devrais donc demander à ton prestataire préféré de remplir cette checklist pour toi ; cela t'aidera bien plus Avance Cordialement, Bauexperte

Oben