un auvent comme je n'en ai jamais vu d'autre

• Erstellt am 29.06.2023 23:26:35

ateliersiegel

29.06.2023 23:26:35
J’y ai réfléchi pendant plusieurs années et travaillé dessus sûrement plus d’un an. Le bois et la tôle étaient envisagés pour le auvent. C’est finalement un cadre en acier, dans lequel une bâche de camion est tendue de manière à former une faitière. La dernière image montre un premier croquis en carton. Entre-temps, c’est terminé et tout fonctionne comme il se doit. Il a déjà résisté à une tempête et à des grêlons très gros dernièrement (la voiture a subi un dommage de grêle) et l’eau s’écoule à droite et à gauche de façon à ce qu’on puisse passer à travers au sec sous la pluie. L’entrée fait partie des parties importantes, « parlantes » d’une maison. Je voulais quelque chose où l’on se sente invité à entrer. Il ne devait pas être trop sérieux et avoir du dynamisme. Je trouve que ça a réussi :cool:

HWTIGGER

30.06.2023 00:35:41
Enfin, la Multipla a enfin eu de la concurrence :D
Techniquement, cela a dû être compliqué à planifier et à réaliser, mais je trouve cet engin vraiment moche et ça ne va pas du tout avec le type de maison.
Mais ce n’est que mon ressenti, si ça te plaît, alors sois simplement heureux avec :cool:

ateliersiegel

30.06.2023 08:33:34

Chez moi, cela a simplement pris aussi longtemps parce que je devais décider exactement comment je voulais et pouvais construire la pièce.
Le résultat est maintenant relativement simple.

"ne correspond pas du tout au type de maison"
Je comprends ce que tu veux dire.
Pour moi, le auvent est une démarche pour adapter la maison à mes préférences.
AVANT notre emménagement, cela avait l’air complètement différent.
Ce qui m’agace souvent, c’est que "les gens conçoivent la plupart du temps "de manière trop timide". De mon point de vue, il y a BEAUCOUP trop de choses faites "comme tout le monde fait".

KarstenausNRW

30.06.2023 08:42:38
Rappelle l’Asie. Les toits en pagode sont assez similaires.

Personnellement, je dois cependant donner raison à . Le toit est un corps étranger visuel sur la maison et une tache visuelle. Quiconque a un peu de plaisir à l’esthétique architecturale attrape malheureusement une conjonctivite. Mais c’est mon avis personnel – les goûts sont si différents.

chand1986

30.06.2023 08:51:05

Cela pourrait donner l'occasion d'adapter petit à petit le reste de la maison ;)

Je vois la volonté de conception.

ateliersiegel

30.06.2023 08:56:02

La prochaine étape, c'est la porte du jardin*. :cool:

*bon, cela fait longtemps que j'en ai l'intention, mais un jour ça se fera ...