Je vais envoyer une photo plus tard.
Le mur est complètement fermé ; mais sans carrelage, car nous ne mettons pas de carrelage autour du lavabo.
Je crains maintenant le prochain tollé.
Nous peignons cette zone 2 fois avec de la peinture latex (après une couche d’apprêt normale).
Pour expliquer encore une fois : nous avons installé une arrivée et une évacuation dans le mur fermé.
Je dois maintenant faire passer deux tuyaux de l’arrivée vers deux robinets. Jusqu’à présent, je n’ai pas vu de problème à ce sujet. Dans la cuisine, nous avons déjà fait comme ça, car nous avons un réfrigérateur side-by-side avec raccordement à l’eau.
Je cherche encore une solution pour l’évacuation.
Je cherchais exactement ce que a décrit.
Je n’ai pas trouvé ça dans notre magasin de bricolage.
Je vais donc devoir aller dans les grands magasins.
Comme nous avons 2 tiroirs côte à côte, la séparation était juste au niveau de l’évacuation...
Donc un peu de découpe dans le meuble jusqu’à ce que ça passe. Mais ça tient depuis 5 ans.
Je vois bien que cela nous attend aussi.
Contexte temporel :
La salle de bain à l’étage n’est pas encore complètement terminée (construction neuve) et le meuble lavabo n’a pas encore été positionné devant le mur, etc.
Je voulais juste m’occuper à l’avance de la plomberie à venir, car je souhaite pouvoir utiliser la salle de bain dès que le lavabo sera monté.
La salle de bain est un chantier depuis notre emménagement (01.06.20), car le plombier a oublié de monter une pièce pour la douche encastrée. Hier, les premières démolitions ont donc déjà eu lieu dans la construction neuve.