Vos projets 2020 - Qu'avez-vous prévu ?

• Erstellt am 13.11.2019 07:25:13

hampshire

14.11.2019 10:07:06
: On dirait que vous formez une équipe qui se complète parfaitement. C’est très sympathique la façon dont tu décris avec un clin d’œil le jeu entre exigences et sérénité. Ma femme et moi sommes plutôt paresseux. Ce qui doit être fait – quand on le réduit à l’essentiel – n’est pas beaucoup. Devise : Comme c’est rapide de ne rien faire. Pourtant, nous sommes toujours surpris de voir combien de choses se passent finalement et nous réalisons pas mal de choses.

haydee

14.11.2019 10:10:18

je pense qu'un troupeau/groupe de 4-5 poulets suffit grosso modo pour les besoins personnels. Neja pas si tes fils mangent des œufs brouillés. J'étais ici une fois samedi à l'entreprise, là trois gars ont mis dans la poêle 20 œufs, un énorme morceau de Gouda et ce qui semblait être un demi-cochon.

Mes amis connaissent aussi les problèmes avec les intrus. Ils ont maintenant transformé une vieille porcherie en dur en poulailler et le jardin d'herbe attenant sert d'enclos.

haydee

14.11.2019 10:16:52

Félicitations

Testament, contrat de mariage oh euh oui, il faudrait qu’on s’y remette aussi.

Grantlhaua

14.11.2019 10:21:48

Vous avez déjà une idée ? Je ne sais pas si on fait tout de plain-pied ou avec une marche...

pffreestyler

14.11.2019 11:11:18
J'étais pour que nous pavions simplement en pente, je trouve que ce n'est pas si laid visuellement, c'est accessible aux personnes à mobilité réduite et nettement moins cher. Cela a été rejeté par ma copine. Ce sera donc probablement une marche d'environ 24 cm de haut. Pour le contour, probablement la brique du mur de soubassement et dessus des pavés en mosaïque en granit. Pas tout à fait optimal en cas de neige et de verglas, mais ici en haut, nous n'avons presque plus de neige et de toute façon, je dois épandre du sel.

Pinkiponk

14.11.2019 11:16:12

Il y a un plan d’urbanisme. Et comme nous sommes des gens tout à fait ordinaires et moyens, nous construisons aussi de façon ordinaire et moyenne, rien de spécial. Ce qui est, du moins aujourd’hui, le plus particulier ce sont les volets pliants, dont nous pouvons toutefois nous passer si nécessaire.

Oben