Vos avis sur le coût de construction d'une maison individuelle

• Erstellt am 27.12.2016 21:12:04

ypg

29.12.2016 18:02:59
Oui, il manque des peintres pour les murs... Et je ne trouverais pas de carrelage à 20€ (il y en a, oui, mais 20€ laisse place à des surcoûts qui doivent être ajoutés. Puis des rails en acier inoxydable, etc.
Je pense que l’équipement électrique confortable ne suffit pas non plus à ce que le LAN ou autre soit partout. Il peut aussi y avoir des interrupteurs va-et-vient ainsi que l’éclairage extérieur en plus.
Le radiateur sèche-serviettes est trop étroit avec 60, le réservoir d’eau de 190 litres peut être trop petit...

Si le prix est raisonnable, ce sont les offres comparatives qui peuvent le dire

DanielaS

29.12.2016 23:23:19
Merci d'abord. Je vais aborder les différents points. En ce qui concerne les offres comparatives, cette entreprise confie les différents corps de métier. Ils viennent de la région et l'entreprise de construction a eu de très bonnes expériences avec eux. Ces entreprises ont déjà souvent travaillé ensemble et il serait à se demander si cela fonctionnerait aussi bien si nous choisissions nos propres corps de métier qui participeraient ensuite là-bas. Surtout, nous ne nous y connaissons pas bien et ne serions pas sûrs que ces entreprises effectueraient correctement le travail. Nous nous sommes réunis avec une autre entreprise de construction et le prix de base de la maison était déjà plus cher, donc nous avons décidé pour celle-ci. Bien sûr, nous pourrions par curiosité demander à d'autres entreprises pour comparer les prix. Je vais en parler avec mon mari.

Alex85

30.12.2016 07:07:54
Je pensais déjà à contacter d'autres entreprises de construction. Certaines seront au total plus chères, mais (hoffentlich) offriront aussi plus de prestations. Il faut comparer cela. Car avec l'aménagement intérieur que tu as mentionné, le prix actuel ne restera probablement pas le même.

Nofret

30.12.2016 08:46:22
Prix de base plus élevé : bon, pour une description de prestation exactement identique ?

Vous avez probablement comparé des pommes et des poires...

DanielaS

03.01.2017 09:45:15
Nous avons examiné attentivement la description des prestations de l'autre fournisseur et, à part quelques détails, ils utilisent dans l'ensemble des produits et matériaux d'aménagement de moindre qualité et sont pourtant plus chers. Nous avons donc bien comparé des pommes avec des pommes. Pourtant, nous ne savons pas si les deux fournisseurs ne sont pas trop chers. Il est probable que cela vaudra la peine pour nous d'avoir la tranquillité d'esprit, en faisant notre choix, qu'ils effectuent un travail de qualité et fiable.

gerda6544

24.12.2019 15:18:40

Je rêve de ces prix seulement la nuit - je suis sans voix. Spontanément, je note : rien que nos sols (176 m² parquet massif - 20 000 €) ; reste carrelages et marbre 30 000 € ; escalier en bois avec main courante vers l’étage 8 000 €, gros œuvre 230 000 € (avec cave) et ainsi de suite... fenêtres bois-aluminium 40 000 €, maison et garage – 12 000 € et ainsi de suite...