Jeune maison mitoyenne d'occasion en bout de rangée & extension de fenêtre de sous-sol

• Erstellt am 19.09.2021 18:27:11

evelinoz

22.09.2021 12:52:47
aussi proche de FRA Port, je ne voulais pas vivre, s'il n'y avait pas de raison valable. Je connais l'aviation de beaucoup plus loin à Londres, je peux lire quel avion est en train d'approcher la maison et cela chaque minute avec environ 20-30 minutes d'interruption. Ça me renverse à chaque fois. Heureusement, je ne suis que de passage.

apokolok

22.09.2021 19:49:28

Désolé, mais un commentaire aussi déconnecté de la réalité ne peut venir que d’Australie ^^
Tu penses qu’une personne qui met facilement un million pour une petite maison mitoyenne avec les charges a encore le luxe de se faire du souci pour un éventuel bruit des avions ?
À part ça, Hattersheim est certes très proche de l’aéroport, mais à côté et non pas dans les couloirs d’arrivée/départ. Si tu regardes une carte de bruit des avions, tu remarques que c’est nettement moins bruyant là que dans des endroits beaucoup plus éloignés, par exemple tout Wiesbaden ou Aschaffenburg.

borxx

23.09.2021 21:25:21
Alors que les itinéraires de vol sont parfois modifiés de manière permanente... et il y a quelques années, il y avait effectivement des manifestants qui avaient acheté une maison "à bas prix" et qui sont allés manifester peu de temps après, car le bruit des avions était soi-disant si terrible. C’est pourquoi je trouve ce point assez valable, au moins pour qu'une décision consciente soit prise lorsque ces aspects ont été pris en compte.
Mais si c’est forcément FFM, alors malheureusement ce sont les prix, et Hattersheim est encore plutôt abordable en comparaison directe.

apokolok

24.09.2021 01:10:42

Un coup d'œil rapide à une vue aérienne quelconque de l'aéroport de Francfort et de ses environs ou une compréhension approximative des mouvements météorologiques majeurs en Europe centrale prouvent le contraire.

borxx

24.09.2021 10:51:28
D'accord, c'était probablement trop vague... les routes en elles-mêmes sont fixes, mais la fréquence à laquelle les avions décollent et atterrissent là-bas peut changer relativement rapidement, donc si le vol individuel décolle vers l'est ou l'ouest et quelle boucle il effectue.

Oben