Pinkiponk
14.04.2022 15:31:58
Je suis intéressé par votre avis sur les clôtures. Autour de notre ancienne maison/terrain, il n’y avait pas de clôtures/limites et cela nous plaisait beaucoup. Pour la nouvelle maison/terrain, malheureusement, il y a des clôtures des voisins à gauche et à droite, que nous devons bien sûr accepter. À l’arrière, côté champ, nous essayerons de renoncer à une clôture, même si des cerfs peuvent alors parfois se trouver sur notre terrain et grignoter. ;-) À l’avant, côté rue, nous n’installerons certainement pas de clôture, sauf si vraiment c’est impossible autrement, parce que des inconnus se garent sur notre terrain ou que des propriétaires de chiens utilisent notre terrain comme terrain de promenade pour chiens, ce que je ne suppose pas.
Quelles sont vos raisons de clôturer votre maison/terrain ou pourquoi renoncez-vous aux clôtures ? D’ailleurs, dans notre rue tous les maisons/terrains sont clôturés, ce qui semble être l’avis de la majorité. Pourtant, j’ose faire un sondage.
Par « clôture », on entend des limitations de toute sorte, donc aussi des douves avec pont-levis, des murs, etc.
Pour le moment, 100 % sont contre une clôture, mais vous savez vous-même comment sont les sondages. ;-)
Quelles sont vos raisons de clôturer votre maison/terrain ou pourquoi renoncez-vous aux clôtures ? D’ailleurs, dans notre rue tous les maisons/terrains sont clôturés, ce qui semble être l’avis de la majorité. Pourtant, j’ose faire un sondage.
Par « clôture », on entend des limitations de toute sorte, donc aussi des douves avec pont-levis, des murs, etc.
Pour le moment, 100 % sont contre une clôture, mais vous savez vous-même comment sont les sondages. ;-)